Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 15:36

Bonjour à toutes

 

ayant reçu des demandes de tutos pour crocheter d'autres des gâteaux que je vous proposais sur mon blog, je relance aujourd'hui une de mes petites créations, le macaron!

 

cal macaron1-copie-1

 

Si vous souhaitez le réaliser, rien de plus simple.

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO!

 

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo

 

Je vous souhaite un bon crochet et une excellente journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour ce tuto, ce macaron est trop mignon, je le metterais sur mon blog dés que je l'aurais fait, merci encore!<br />
Répondre
E
<br /> bonjour , pourrais je avoir le tuto? merci.<br />
Répondre
S
<br /> vraiment trés jolie vous macaron <br /> <br /> <br /> une trés jolie idée et on peut les<br /> <br /> <br /> réaliser en plusieurs coloris.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourrais-je obtenir l'explication de la pièce montée de mariage rose avec les petit couple tout en haut ?<br /> <br /> <br /> Un GRAND merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour ton tuto macaron , c'est très agréable de venir se balader sur ton blog de partage ! Je te souhaite de belles créations à venir , bises ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il est bienbeau ton macaron bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> Pour un peu on le mangerai tellement il fait vrai !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir petite fée!<br /> <br /> <br /> Je veux envoyer ma photo, mais je n'ai pas ton email, merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> craquant et sans calories merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour les tutos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je repasserai, trop de choses à faire en ce moment, merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petits doigts de fées,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre site qui m'enchante, j'aimerai recevoir le tuto des macarons. Merci d'avance et felicitations pour votre générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors, pour les cals, je vous réserve une surprise ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> je serais bien intéressée : nanouchkadec@gmail.com<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa ton tuto mais je passe cette fois, j'ai trop de robes barbies en cours. 1000 Biz, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis partante pour le tuto du macaron. Je finis actuellement le tuto gâteau au chocolat et je t'envoi le tout. Merci à toi pour tes partages. Bisous et bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, on en mangerais presque , gourmandes s'abstenir ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton macaron mais en ce moment je n'ai pas l'esprit à créer alors je ne pourrais pas le faire avant que tout redevienne normal que ma tristesse etma colère s'estompe mais je te<br /> remercie pour ces tutos que tu nous offre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage à toi maricharl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très réussi ton macaron ! on en mangerait.<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bon courage aux filles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'♥ais bien ce tuto-là : mes enfants ADORENT les macarons ! C'est la première fois que j'interviens sur votre blog plein de ressources et d'idées. Je me suis inscrite pour recevoir vos posts.<br /> Merci pour ces belles aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ce petit macaron !à ajouter à ma collection merci de m'adresser le tuto<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon celui-là je te dois, il fais partie de mes encours ou plutôt ce que je dois faire !!! Donc je fais toujours avancer le schmilbick !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci karine, je sais que je te dois 2 tutos, la fée et le maquillage, donc pas de tutos pour moi, mais tu as vu j'ai réussi à en faire quand meme d'après tes modèles je les avais mis sur mon<br /> blog en précisant quand meme que ça venait de chez toi !!! je te fais de gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, je n'ai pas eu le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> je rattrape tout mon retard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sans moi, je surveille ma ligne lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />