Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 07:14

Bonjour à toutes

 

en attendant la grande révélation de la surprise mariesque demain, je tiens à vous dévoiler un des plus grand mystère de l'Histoire à savoir qui était derrière le visage du Sphinx.

 

Je peux, sans mentir vous révéler que c'est l'une des plus belles créatures de l'Histoire, la belle et unique Néfertari.

 

En fouillant, j'ai réussi à trouver une photo sans aucun trucage. Il n'y a aucun doute, lorsqu'on voit la photo, on se rend bien compte qu'il s'agit de l'unique Néfertari.

 

Regardez plutôt:

 

nefertari-sphinx1.jpg

 

Mais devant le photographe, elle s'écroula de fatigue!!

 

 

nefertari-sphinx2.jpg

 

 

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que c'est la position favorite de la mistinguette pour dormir! Je ne pouvais que vous la faire partager!! lol

 

Je vous dis à demain pour une belle surprise

 

Petits Doigts de fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br />  trop jolie !!! j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belles tes photos !! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tapou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est magnifique! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tomber de l'aquarium c'est drôle, mais soyons honnêtes (un peu cruel aussi ), tomber DEDANS aurait été largement plus<br /> rigolo !!! <br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai, ça aurait une surdose de ménage.<br /> <br /> <br /> La rencontre de Nefertari (nageant paisiblement) au beau milieu de poissons étonnés aurait été sympa aussi, hihihi  <br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> nageant paisiblement? nefertari?? elle va se prendre pour une carpe oui!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ptdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ele est très très belle, j'avais exactement la même quand mes enfants étaient petits. ma fille l'avait choisit sur un stand de la SPA pendant une foire. Elle nous a apporté plein de bonheur.<br /> Fais lui des gros calins. ♥martine♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon repos donc à la sublime Néfertari et bon weekend<br /> <br /> <br /> bisrs de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah c'est extra!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Cette chatte est vraiment royale. Je vois que c'est encore un animal "maltraité" !  LOL !  En plus, Tu l'obliges à se coucher sur le lit puis tu l'épuises en lui prenant des<br /> photos  hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Ah les animaux, ils sont bien plus reconnaissants que certains êtres humains !<br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne soirée, bises et à demain !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore tu ne sais pas tout! je l'oblige aussi à vouloir se doucher!! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mignon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> resssemblance frappante,elle est trop mimi!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> indéniable!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mimi fais lui une papouille pour moi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'y cours de ce pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle vie d'esclave : pauvre Nefertari (LOL)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> au oui pauvre d'elle! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la troooop belle, je craque !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Deux belles photos<br /> <br /> <br /> bisous à toi, et crouch-crouch au fauve !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis, je lui fais<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en voudrais plein des Néfertari!!! <br /> <br /> <br /> C'est Crapule et Fripouille qui seraient les HEUREUX SPHINXS, mais Calinette et Zoée seraient jalouses devant une telle beauté, LOL.<br /> <br /> <br /> Que serions nous sans ces boules de tendresse ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et vive les minettes,les minous, les matous.<br /> <br /> <br /> Vivement demain pour la surprise...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu savais, à l'instant, elle vient de tomber de l'aquarium! elle est trop cette minette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle ta minette<br /> <br /> <br /> bis et caresses<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> plus belle qu'elle c'est impossible - à demain<br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh si... moi (dis-je modestement!!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies photos. Et tu as raison : le sphinx, c'est elle!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur avec de tes preuves! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent! lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ta surprise!!! bizzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe la fifille, et quelle position pour dormir, j'adore les chats mais malheureusement je n'en ai plus, la mienne etant partie le jour que ma fille est revenue avec son fils a la<br /> maison,  peut etre par jalousie , ma chatte qui s'appelait pupuce ( une vrai caline, elle venait tous les nuits dormir au dessus de ma tete sans avoir au prealable me lecher le cou et les<br /> main)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh c'est dommage<br /> <br /> <br /> soit elle est partie par jalousie, soit elle est partie car son heure était venue<br /> <br /> <br /> je m'attends pratiquement tous les jours à voir un jour disparaitre cléo...snif snif<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'elle est belle !!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chut, ne lui dit pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ton commentaire !!! Trop mimi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle la minette, la mienne aussi aime cette position mais elle est toute noire noire avec des yeux dorés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh elle doit être belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui Nefertari fut le grand amour de Ramses 2 . IL lui dediata d'ailleurs le temple d'Abou Sinbel<br /> <br /> <br /> Cependant la mimine que je vois ici est trop trop belle lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais oui, c'est pour cela que je l'ai baptisé ainsi. Elle a une malformation de sa queue mais j'ai choisi pour elle le nom d'une très belle épouse de pharaon à la beauté et à l'intelligence<br /> légendaire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe ta chatte.<br /> <br /> <br /> Je pensais que ta surprise étant en rapport avec l' egypte lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée bien au chaud.Ici tout gris pfff vivement le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non la surprise est pour demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas, merci pour le fou rire à la lecture de la première phrase...oups<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />   Elle est sublime. Mais je pense avoir son jeune pharaon à la maison avec un prénom nettement moins pharaonesque :<br /> "Gary". Il aime à prendre des positions royales   Ces chats, ils nous épatent toujours. Bonne journée Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> gary? à sur que ce n'est pas pareil mais tout est dans l'attitude! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est vraiment très beau ton chat !!!! bisous et à demain !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et à demain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale sa position pour dormir ! Elle est vraiment magnifique Nefertari !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tous les jours elle dort ainsi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />