Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 07:26
rapatriement d'article de mon ancien blog


Bonjour à toute

 

est-ce que vous êtes partantes pour occuper les enfants ce week end? ou les week end suivant?

Pourquoi ne pas leur faire faire un sapin de noel?



Le principe est simple:


vous aurez besoin pour cela d'une feuille, d'une agrafeuse et de ce que vous voulez pour la décoration.

 

méthode:

-faire un seul et unique cône et l'agrafer avec des agrafes
- le décorer tout simplement avec des confettis, du bolduc, de gommettes, des bouts de guirlande...ou des dessins!

 

et voila, une petite occupation pas trop dure pour les petits!

 

 

 

 

Bonne journée à vous et bonne "sapinière"!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonne idée cest sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh tu es toujours avec la tête dans les étoiles, je ne peux que te dire que c'est rendre service aux mamans!!!<br /> <br /> <br /> Je vais montrer si j'oublie pas, comment faire de chouettes décos pour le sapin, tout aussi simples... Gros bisosu ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> montre, montre! j'ai des week ends à occuper ici!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympa ton sapin. Bravo ma Bichette.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dommage mes petits a  moi sont trop grands , sinon il est sympa ce sapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout mignon,pas de petits pour le faire, c'est dommage,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ,c'est une très bonne idée je vais la suggérer à ma fille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli sapin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne idée que ces sapins !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, on a l'esprit qui bat à l'unisson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, tout simple ! j'en propose un aussi (fait mercredi avec les enfants) sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol, le hasard! j'adore, on est trop copine toutes les deux!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!! bien cool pour les petits doigts!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et pour la tranquilité!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />