Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:08

Coucou à toutes

 

alors là, je n'en reviens pas!

vous êtes vraiment nombreuses à me suivre dans ma folie des cals

 

je veux absolument toutes vous contenter rapidement soit par la demande des cals, soit par la suite

 

aussi, pour réussir à faire tout ce soir, je vais juste vous envoyer des mails avec le ou les cals demandés, sans mon habituel "petit coucou"

ainsi, vous pourrez peut-être commencer dès ce soir la cloche voir demain matin

 

A tout de suite, par mail

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> personne ne t'en voudra si retard il y'a<br /> <br /> <br /> prends tin temps et occupes toi des tiens<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sandycroche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas de soucis ,on peut pas etre partout lol!!! gros bisous !!! et merci a toi pour ces cals !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je passe te faire coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben c'est parceque tes petites créations sont trop jolies :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu  as bien le temps de faire les envoies, prend le temps aussi de penser... Pour les envois, si on ne les a pas le jour prévu, on ne t en voudra pas... En même temps, c est moi qui dit<br /> ça... Mdr.... j en suis toujours à la buche je n arrive pas à faire la crème et la cerise lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> courage, on va y arriver!<br /> <br /> <br /> bon, j'ai encore deux paires de mitaines noires et je suis déjà sur un nouveau cal pour ...janvier sur un tout nouveau thème!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si tu ne nous fais pas de petit coucou, c'est à nous de le faire.<br /> Alors coucou ma Karine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les explications. Je vois que je ne suis pas la seule à être très en retard !<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> faut pas proposer des trucs aussi tentants aussi !lol<br /> <br /> <br /> prends ton temps, bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> demain soir, je vous renvoie l'écharpe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci j'ai bien reçu la premiére partie de la cloche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te casse pas la tête, fais le à ton rythme ... avant Noël !<br /> <br /> <br /> C'est déjà super de nous proposer tellement de belles choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu es trop gentille merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, tu es un bourreau de boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore, je bosse sur un cal tout nouveau pour janvier<br /> <br /> <br /> j'ai deux paires de mitaines noires à faire<br /> <br /> <br /> une écharpe à finir pour fiston...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci tout plein à toi Karine...malheureusement je crochète moins vite que tu mets à nous répondre...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et ben je ne pensais pas qu'on soit si nombreuse , preuve que ton blog a un succés fou.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais tu as tout le temps rien de presse , il faut bien que tu te repose un peu de temps en temps .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis la première surprise, je te rassure<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh ma pauvre tu es victime de ton succès!!!!! merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est rien<br /> <br /> <br /> logiquement, toutes les cloches sont parties<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, je n ai malheureusement pas le temps de vous écrire quotidiennement meme si je visite votre blog. j adore vos créatiosn, je ne sais pas crocheter et ça me désole.<br /> <br /> <br /> par contre j ai cousu un calendrier de l avent pour mes lutins, je suis assez satisfaite; une photo prochainement si vous voulez car la pas le temps.<br /> <br /> <br /> amiKALement<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous savez, j'ai appris le crochet toute seule! avec un livre et beaucoup, beaucoup de temps et regardez maintenant!<br /> <br /> <br /> moi qui avant une tricoteuse, je rpéfère maintenant le crochet<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à vous lancer, vous ne le regretterez pas!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ce soir ,là peut être pas pour moi,je n'ai pas terminé d'envoyé des explications!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage pour tes envois<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel boulot !! Tu es vraiment gentille !! Merci encore et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ben alors... y'aura un manque ! Non allez, pas de problèmes, en plus j'ai tout reçu...<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />