Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 18:28

J'ai quelques petits retards en ce moment dans la présentation de vos réalisations et je m'en excuse.

 

Je vais tout au long de la semaine, vous montrez vos réalisations. J'ai des soucis avec certaines photos que je ne parviens pas à ouvrir...

 

Je vous invite à cliquer sur les photos pour avoir accès aux liens des blogs des copinautes.

 

Tout d'abord,le chaudron de KIANOUTE

chaudron--kianoute-.JPG

 

une pomme par CLAUDINE

pomme--claudine-.jpg

 

un chou par véro:

chou--vero-.JPG

 

La suite demain!

bonne fin de journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> MESDAMES VOUS AVEZ DE MAGNIFIQUES LEGUMES<br /> <br /> <br /> ET DE TRES BEAUX CHAUDRONS<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo les filles , superbe le choux , j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de belles réalisations grâce à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo aux corcheteuses et à toi pour nous fournir en ce belles choses à faire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci frany<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super bravo les filles! Moi je viesn de finir la coupe de glace, et recommencé une deudxième, tu vois je bosse lol!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu bosses dur dis moi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo, bravo, c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! bravo à elles.<br /> <br /> <br /> Et des bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je passerai ce soir sur le fofo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un temps idéal pour une bonne soupe aux légumes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne dirai pas le contraire! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolies réalisations. Si tu veux tu peux m'envoyer les photos que tu n'arrives à ouvrir pour voir si je peux faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu sais, je pense qu'à la base, les personnes devraient y mettre du sien...<br /> <br /> <br /> mais merci de ton aide edwige<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />