Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:34
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils sont tous très joyeux, une préférence pour les 2 enfants qui décore le sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est aussi un de mes préférés avec le visage du père noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Youpi,<br /> J'ai changé d'ordinateur, j'ai branché mon portable et oh miracle, je lis mes messages et tes réponses. Vraiment je ne comprends plus rien à l'informatique. Pour te faire plaisir j'ai ouvert un<br /> blog, mais pour l'instant il n'y a rien.<br /> Bissous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là... allo! mulder!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je fais encore un essai en mettant mon blog sky...<br /> Mais cela m'étonne que la cause soit le manque de blog, puisque je laisse des commentaires à Bidouillette qui ma répond, comme toi. Peut-être est-ce au niveau de ta programmation.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là...je vais regarder<br /> <br /> <br /> tu sais, je débute sur OB<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Karine<br /> pour répondre à ta news ,je vois bien les commentaires de ton amie Edwige!bon après midi! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy pour ton aide<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne comprends pas pourquoi mes messages n'apparaissent pas sur ton blog.<br /> Je t'en ai laissé deux, ce matin sur la déco de Noël<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais je te rassure edwige, ils y sont!<br /> <br /> <br /> je les vois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que tu as apprécié la pièce montée<br /> moi non plus pas eu droit au gateau et mon Mickael m"a bien montré en vrai les oiseaux en sucre les invités n'ont mème pas touché la tour eiffel est maintenant sous de verre chez les mariés<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que la tour eiffel est bleuffante!<br /> <br /> <br /> le patissier est vraiment doué<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Karine,<br /> Je vais pleurer, sniffff, snifffff, pourquoi le petit mot que je t'ai laissé ce matin n'apparait pas.<br /> Bon je recommence. Donc bonne chance pour ce nouveau blog et bon courage pour la retranscription.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, ne pleure pas ma edwige car tu as du mal voir mais ton gentil mot apparaît bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Karine,<br /> Bonne chance pour ce nouveau blog de partage, et bon courage pour la suite de transcription.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci edwige!<br /> <br /> <br /> a ton tour, aller viens nous rejoindre<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Karine<br /> jolis ces décos! bienvenue sur over blog ma belle! je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ça fait plusieurs fois que je passe et j'aime bien plus cette nouvelle présentation que la noire et bleu marine d'hier soir !<br /> <br /> bon courage pour la suite du transfert.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je teste, je tape et je découvre pleins de choses<br /> <br /> <br /> suis comme une petite fille, je m'éclate!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je visite ton blog grace à Casse bonbec que de belles créas tu nous fait découvrir<br /> je souhaite longue vie à ton blog sur OB<br /> tres jolis tes dessins de noel mes deux fils en font sur leur fenetre de chambre<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> Chantal<br /> http://chipie95320.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour chantal et merci pour ta venue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne regrette pas mon transfert de blog<br /> <br /> <br /> quelle chalheur humaine sur OB! ça change!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour cet accueil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont sympa comme tout ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci alena<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de visiter ton blog que je ne connaissais pas(via Casse-Bonbec)<br /> c'est très interressant ce que tu fais et je me suis permise de télécharger "le bonhomme de neige" pour la déco de noël s'il y a problème tu me le dis j'annulerai .<br /> @ bientôt http://lesaiguillesdejosiane.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir josiane, il n'y a aucun problème. Si je mets en clair, c'est pour le partage.<br /> <br /> <br /> je suis bien contente d'ête venue sur overblog. Rien qu'aujourd'hui, j'ai découvert plusieurs blogs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Longue vie à ce nouveau blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI CLAIRE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />