Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 07:17

Bonjour à toutes

 

après de longues heures de préparation, Mademoiselle Barbie est prête pour son bal de fin d'année.

 

Cette année, elle a choisi une robe longue bleu royal, bustier cintré rehaussé d'organza blanc, de longs gants blancs et du tulle .

 

Mais les photos étant plus parlantes... je m'efface:

 

barbie-robe-gala-bleu-royal.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, le bustier a été travaillé et relevé par de l'organza blanc. Le bas de la robe a lui aussi un petit effet mais moins prononcé pour ne pas surcharger l'ensemble.

Un petit peu de couture pour les gants blancs (je vous mettrai tout dans le tuto qui arrive très très très vite).

 

barbie-robe-gala-bleu-royal-tableau.jpg 

 

Et voici avec ce petit tableau différentes vues de la tenue.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu l'as super bien réussie! Bravo Carine.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sissi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylvianne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> oh quelle est belle Sandy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sandy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est magnifique, il faut que je me secoue et que je reprenne mon crochet<br /> <br /> <br /> Un gros BRAVO à toi<br /> <br /> <br /> J'ai un superbe patron pour une robe de mariée avec plein de perles, tu le veux??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas y arriver! la je suis sur la robe espagnole offerte par pipiou mais je veux bien le patron que tu me proposes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joliiiiiiiiiiiiiie!!! j'aime cette couleur. Bravo pour cette superbe création. ♥martine♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la ! j'arrive encore en retard pour te féliciter !! cette robe est vraiment superbe bravo !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bon week end  bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !!! BRavo !!!!! Bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Grandiose ! ta création  en plus avec ce beau bleu ! Félicitations  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tantine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est vraiment superbe cette tenue, toutes mes felicitations<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci annick<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Bonne soirée. Myriam<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va faire des ravages ! et même trouver un prince...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un jour mon prince viendra, un jour il me dira! lalalalalalalala<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle a un charme fou et sera remarquée: les Ken vont se précipiter à sa rencontre, j'en suis certaine..Bravo Karine..La petite puce doit être contente de sa maman créatrice..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est heureseu oui! maintenant, je m'atatque à la flamenco...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle élégance ! Une robe très raffinée. Elle va être la reine du bal.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci polochon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique, j'adooore ! Elle est fin prête. Bravo bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci babou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si simple mais si chic à la fois ; en plus, elle peut se décliner dans toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> Voilà une Barbie bien gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui toutes le couleurs sont possibles: robe rose et organza mauve ou parme; robe rouge et organza blanc, robe noir et organza rose bonbon...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est superbe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hmk<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> braov à toi<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle cette robe joli bustier ! une élégance toute royale<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique! Simple sans l'être et très élégante! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nellymat<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, félicitation, ca donne envie de la faire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais tu pourras la faire rpaidement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une tres belle robe bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gateauxrigolo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'elle est belle ! Aucun doute : elle sera la reine du bal !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cb<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle j'ai vraiment envie de la faire!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème, le tuto sera bientôt en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est la classe quand même!! bravo!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma ger de<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> eh ben je la trouve tres tres jolie cette demoiselle bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci rosie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo c'est une merveille!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout simplement splendide,qu'elle est belle cette demoiselle pour aller danser!,c'est sur,elle va trouver son prince charmant avec une aussi jolie robe,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> qui sait! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mis perfection est super belle comme ça!<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle va faire chavirer de nombreux coeurs.<br /> <br /> <br /> Beau travail! :)<br /> <br /> <br /> BIzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> croisons les doigts pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle robe!!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie robe! Elle va être la plus belle pour aller danser.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la !!! c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> Barbie sera la plus belle!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravissimo!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamyrose<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaohhh,superbe robe<br /> <br /> <br /> doux wk<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très élégante , bon week end <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci laurence<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tenue !<br /> <br /> <br /> bon week-end, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sccip<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe tout bonnement superbe....qu elle beau travail...bravo.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est magnifique!!! le bleu est relevé par le blanc de l'organza franchement je suis restée bouche bée devant cette robe... Je ne travaille quasiment jamais cette couleur, je suis plutôt rose,<br /> écru ou vert pomme, je n'ai jamais fait de robe de Barbie en bleu... ce résultat me tente d'essayer... gros bisous Bonne journée Zabou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> essaie<br /> <br /> <br /> toutes les couleurs sont possibles, les accesoires modifient totalement la robe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle sera vraiment la plus belle pour aller danser !<br /> <br /> <br /> Bizzouzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà le bustier transformé ! Superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super chic!!! j'adore le bustier et les gants<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci micathy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est splendide, pour aller au bal, ainsi vêtue ! J'aime beaucoup sa tenue, très très élégante dan sles moindres détails.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis inspirée du haut de la Belle et du bas de Cendrillon!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />