Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 08:28

Bonjour à toutes

 

et très bon mardi!

 

Comme vous le savez, j'adore les felins. J'en ai deux à la maison et la plus jeune, Néfertari qui alors qu'elle a déjà deux ans a gardé sa taille de chat d'un an. Un chat liliputien!! Mais quel chat...

 

Sa position préférée pour dormir: la position du sphinx.

 

nefertari-1.jpg

 

Couchée sur l'aquarium, bien au chaud, je me suis demandée comment faire pour nourrir les poissons dont il était l'heure de manger justement.

 

Petit tour sur le côté pour voir si M'zelle bougera...

 

 nefertari 2

 

Loupé et je suis même suivie... Voyons voir, passons devant...

 

nefertari-3.jpg

 

Et flûte, je suis bien à découvert...Bon les poissons attendrons! lol

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ^^ ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
C
<br /> mille excuses à Néfertari, j'ai massacré son nom, biz à toi et au minou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est rien lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop belle ta minette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci micathy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wahou !!! qu'elle est belle !!! ♥martine♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle martine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop trop beau ce matou bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maricharl et dire que personne n'en voulait car elle a une malformation de la queue. et pourtant, moi j'ai craqué dès que je l'ai vue<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop mignonne dans cette position.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un vrai sphinx!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique, ta shynge !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cb<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu n'as pas compris, elle surveille la zolie maison derrière!!!! Lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arrête, la luge a disparu!! je parie qu'elle est sous l'aquarium! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> haha vilain poupousse hihi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bien élégant bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hmk<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chou!bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'elle est jolie;<br /> <br /> <br /> j'ai deux chats, et mon fils va traverser la france ce week end pour m'amener une chatte qu'il vient de sauver de la rue,<br /> <br /> <br /> on pensait que c'était un chaton mais le véto lui a dit hier que c'était une jeune femelle adulte toute petite ; elle ne grandira pas, mais a bien besoin de grossir , elle fait 1kg;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi tu auras une liliputienne!!<br /> <br /> <br /> 1 kg ce n'est pas épais<br /> <br /> <br /> elle prendra vite du poids tu verras<br /> <br /> <br /> c'est un beau geste que celui de ton fils, bravo à lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe Néfertiti<br />
Répondre
P
<br /> <br /> nefertari pas titi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe néfertiti. dommage pour les petits poissons, j'espère qu'ils n'ont pas trop faim..<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben disons que ce jour-là, ils ont lloupé un repas! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau, et fixe, je ne sais quoi!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, sisous!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis, je ne sais quoi mais surtout après, elle me pistait! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />   J'avais pris mon petit Gary qui adore également cette position et je voulais faire un article en réponse mais pas<br /> encore eu le temps. Ils sont tellement magnifique quand ils prennent cette posture. Bonne journée Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est toujours dans cette position la mienne...un vrai sphinx lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> qu'est-ce qu'elle est belle !! et quels yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hatché<br /> <br /> <br /> c'est gentil et toi comment vas-tu?? mieux?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !!!!!! bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle lolo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce chat, il a l air calin<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très douce et affectueuse et un vrai pot de colle! lol<br /> <br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />