Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 06:58

Bonjour à toutes

 

vu le temps de ce week end, j'ai eu le temps de broder "un petit peu" comme on dit!

 

Et voici mon avancé.Je pense qu'avant la fin du mois, j'aurai terminé toute la partie basse du tigre.

 

Qu'en pensez-vous?

 

9juin.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis admiratrice de ton travail il va être super joli ton tigre bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maricharl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli reflet dans l'eau ; on voit encore plus la difficulté de le broder... mais cela avance super.<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lydie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est plus dans l'eau qu'à l'extérieur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci liloi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel travail et surtout quelle patience !!!! je t'admire, c'est quelque-chose que j'aurai du mal à faire , pas assez patiente pour ce genre de chose !!!<br /> bisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me détend beaucoup...c'est relaxant...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les couleurs chaudes tranchent bien sur la toile noire ! bonne suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je ne le referai pas! quelle difficulté la toile noire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ,<br /> <br /> <br /> j'admire<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe, ça avance bien. bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime toujours autant!!! bisous!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jes que tu as super bien travaillé,de plus en plus beau!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu avances vraiment vite bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca prends forme que du courage tu as pour faire cela, moi je suis bien incapable pas patiente du tout, mes soeurs qui brodent, ( le jaquart ca n'existe pas pour elles), elles te font des pulls<br /> tricot par exemple, puis le dessin elle rebrode tout, quand je vois patience qu'elles avaient pour faire les nappes, etc. elles oint essayé de m'apprendre mais peine perdue trop nerveuse, ca ne<br /> va pas assez vite pour moi loll<br /> <br /> <br /> peut etre dans quelques années comme on dit on se calme quand on vieillit j'essayerais dans 2 ou 3 ans  qui sait cette fois ci , ca ira loll<br /> <br /> <br /> gros bisous karine et merci pour le partage et surtout ta patience <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les pulls en jaquarts mais je ne sais pas le faire<br /> <br /> <br /> merci du tuyau de tes soeurs, ça va surement me donner des idées<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super avancée! Je trouve que tu avances bien, surtout vu l'ampleur du travail! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop chouette! Elle va être magnifique cette broderie! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je 'lespère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien je dirais que vu les prévisions météorologiques, tu as toutes tes chances En tous les cas tu avances bien. Bonne<br /> journée Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle, <br /> <br /> <br /> cette broderie sera superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tonouvrage prend forme, bon courage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> mamyrose<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca fait déjà super. Tu as beaucoup de mérite à broder sur du noir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mreci netty<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca n'a pas l'air évident. Beaucoup de couleurs en même temps !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui mais le rendu commence à biens e voir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! De plus en plus beau.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça prends forme,courage,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est beau <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée à toi. Mais ne t'inquiètes pas le soleil va nous revenir. Myriam<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça c'était hier pour le soleil!! aujourd'hui, retour gagnant et triomphant de la pluie!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te tire mon chapeau, tu vas y arriver! Biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli debut bonne continuation pour la suite.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TU avances super bien. bravo ! Je pense que tu vas réussir à tenir le rythme..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />