Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 18:43

coucou

 

juste pour vous dire de bien surveiller vos boite mails car dans le début de la soirée, vous recevrez une traduction d'une boule de noel agrémentée d'une fleur

 

A tout à l'heure

 

je file faire les envois des cals

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi c'est très gentil Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mes petits doigts de fée, surtout ne te laisse meurtrir par le comportement de certaines personnes, que cela ne t'abime pas.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète, je fais du ménage comme chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai montré à ti mari<br /> <br /> <br /> trop beau,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est beau.....je le ferai sans doute sur janvier,je vais beaucoup diminuer les bijoux!!!!je suis obligée<br /> <br /> <br /> l'enveloppe est partie depuis 2 jours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le principal: te faire plaisir nina<br /> <br /> <br /> je te dis dès que je reçois ta lettre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un petit coucou et un grand merci pour tes traductions et pardonnes-moi si je ne mets pas toujours un com. dans<br /> tous les cas MERCI pour tout ce temps que tu nous accordes - Les boules sont magnifiques et je vais "essayer" cette fleur que ma fille adore alors tout au moins une boule pour ce Noël 2010, je<br /> fais une photo (réussie ou pas, "la boule") et te l'envoie - à très bientôt - et bonne semaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas voir, elle semble vraiment facile<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon je vois que colère rime avec ménage, je vais donc de ce pas me mettre en colère apres ma maison on ne sait jamais ... lol merci pour tous ces jolis modèles bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore merci pour ces jolies boules de noel<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je viens de recevoir ta News avec la boule.<br /> <br /> <br /> Par contre sur l'article où tu dis que deux noms ont été suprimés par erreur, je n'arrive pas à l'ouvrir pour lire la totalité....j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur "lire<br /> la suite"...?<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine <br /> <br /> <br /> j'ai commencé la 1ère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci d avance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en fait tu es notre noel en avance ihhihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil ça<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avance.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le modele de la boule<br /> <br /> <br /> si je suis peut presente en ce moment j'ai des problemes<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas un problème de présence, t'inquiète pas du tout pour ça...<br /> <br /> <br /> de personnes ne sont là que pour prendre sans dire merci et je suis contre ce principe<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> MERCI Petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> Je garde précieusement ces traductions. Ce ne sera pas pour cette année, pas encore fini les bonshommes de neige pour les petiots<br /> <br /> <br /> Mais pour l'an prochain....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> super!à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou a demain, tout dépendra de certaines personnes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> cool!!  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien du courage, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh pas tant que ça<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> no soucis ! fais quand tu peux !! gros bisous et bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben une est prête mais j'attends pour l'envoi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que de courrier aujourd'hui !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vu! il y a des jours comme ça! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée ou fiesta<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COUCOU !<br /> <br /> <br /> C'est bizarre "petits doigts de fée, je reçois souvent tes mails en double !? Bon, c'est pas grave, mais c'est juste pour info.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah tiens... la, je n'y suis pour rien<br /> <br /> <br /> <br />