Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 07:58

Bonjour à toutes

 

je vous promets de ne vous faire aucune farce aujourd'hui. Mais si, promis juré!

 

En tout cas, je suis contente de vous avoir fait rire un petit peu à ma façon.

 

Pour me faire pardonner, je vais vous dévoiler un secret de fabrication pour créer une pièce unique digne des plus grands joailliers de la place Vendôme! Rien que ça...

 

Alors pour ce petit bijou de bijou (mouais, j'avoue qu'elle n'est pas terrible mais je n'ai pas mieux sous le coude... Si ça continue je vais finir par faire partie de la bande à Ruquier...), vous aurez besoin de...

 

Je vous laisse regarder les photos:

 

tout d'abord:

 

collier-coeur1.jpg

 

puis de :

 

collier-coeur2.jpg

 

Superposez le carreau sur le coeur et enfilez l'attache par-dessus le ruban. ( Vous me suivez toujours?)

 

collier-coeur3.jpg

 

Et voilà le travail!

 

De plus près:

 

collier-coeur4.jpg

 

Simple, efficace, rapide et surtout, je passe une nouvelle fois pour une super maman auprès de ma fille!

 

Je l'ai bien mérité mon tee shirt avec un grand S à la Spiderman, non?

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> excellent ton billet je note de suite ton site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour! un bien joli collier rooose tendre, jolie création que j'applaudis, bravo! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu l'as bien mérité ton tee shirt siper trop beau ton coeur collier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments<br /> <br /> <br /> c'est volontairement que je vais mon blog facile à consulter et sans renvoie à des pages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis pour le partage chaleureux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste génial<br /> <br /> <br /> Nous on le savait que tu étais supermummy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> boz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un joli collier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Plutôt que Spiderman, j'aurai dit Superwoman !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups, c'est vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! je connais une petite demoiselle qui a la MMM ! (= Meilleure Môman du Monde !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> problème chez OB toutes les données ont disparues pour les commentaires !!! il faut retaper chez tous les blogs<br /> <br /> <br /> joli pendentif !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'ai vu, il faut tout recommencer...grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment super mimi ce collier, bravo !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout joli ce petit coeur bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamiemado<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super chouette!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma ger de<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe collier, magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> sensas! bravo !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu les a toujours!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui et je les porte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment joli et très réussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est très joli, ta fille a de la chance, elle a une super maman !!! bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est chouette , bravo !! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma déesse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoo !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle soit contente !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des bijoux comme cela j'en ai fait !!! et je portais plus facilment ceux là que mes autres bijoux,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te comprends, je porte aussi, les quelques que j'ai fait et ceux que tu m'as offert!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trés beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />