Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 05:21

Coucou à toutes

 

je vous dévoile en entier le késako, il s'agit d'un animal envoutant, pouvant faire peur mais toujours captivant.

 

j'ai nommé LE DRAGON!!

 

Inutile de vous dire que vous aussi vous pourrez le faire car c'est le futur cal qui sera lancé le 25 janvier!

 

dragon1.JPG

 

dragon8.JPG

 

Contrairement à ce que vous poivez penser, il est rapide à faire! J'ai mis plus de temps à comprendre les notes trouvées sur le net en anglais qu'à le faire.

 

Si vous êtes intéressées, vous aurez besoin de laines de la ou les couleurs de votre choix, de bourre et d'un peu de feutrine pour les yeux.

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous car je sais que vous êtes nombreuses à rechercher des dragons en crochet.

 

Au 25 janvier, soit le lendemain de mon déménagement pour le lancement du cal et des photos supplémentaires.

 

Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,j'ai bien reçu ton mail,gros mais gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiiiii!!! on l'aura eu ce dragon! c'était vraiment chaud! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hhihih,je te laisse un message aussi là avec mail de mon homme : cigalou2607@orange.fr  merci,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon fils adore les dragons pourrais-tu me donner le diagramme ça serait gentil. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est génial ce cal !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est excellent!!!!!! j'adore!! au 25 janvier alors!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Houa il est super !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très réussi Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos préparatifs de déménagement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wahou, tu l'as super bien réussi. Pas sur que j'arriverai a reproduire l'expression des yeux que t'as fait. Bah, les modèles en anglais son superbes, mais il est vrai que des fois on mord le<br /> clavier (à défaut de stylo) pour comprendre ce qu'il veulent dirent au juste. Après ca va tout seul. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne vais tout de même pas laisser les autres le faire sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais avant il faut que je termine "chat alors"<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te crois, je te crois... mais mes journées sont plus que chargées cette année. C'est pas grave, de toute façon, j'ai déjà un autre cadeau à lui offrir donc le dragon viendra après.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort, ma puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, il est superbe ! je pense m'inscrire, si tu dis qu'il est rapide à faire.<br /> <br /> <br /> Dommage, je ne pourrai quand même pas le faire à temps pour l'anniv de Mamour (28 janvier), il l'aura plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est vraiment rapide,c rois-moi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli le dragon mais pour cette fois ci je passe mon tour. Maintenant que mon pouce va mieux, je vais me mettre au cal chaudron et aux cal mc do et barbec de bastet... Enfin pour le cal<br /> chaudron si je retrouve les explication car pour l instant je ne trouve nulle part....lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups, tu as du boulot! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> même pas peur de ton gentil dragon ! une nouvelle tentation...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu risques d'en avoir d'autres des tentations...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce dragon et en plus pas trop grand !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et même pas méchant ma gertrude!lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est adorable , bravo<br /> <br /> <br /> Bonne jornéee<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci kianoute<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le 25 janvier ????? mais j'ai pas fini le chat, il n'a pas de papattes !!!<br /> <br /> <br /> C'est terrible !!!! je m'y mets .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais laisser les cals ouverts longtemps cette année, tu auras le temps de tout faire!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je serait de la partie j'adore les dragon et celui là est trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Qu ' est ce qu 'il est beau ! Pas trop petit , ni trop grand ! je serai au RDV le 25 ! J ' adore ces bebetes ! Et celui de Philyvanne est trop beau aussi ! Mais au crochet , il est moins<br /> encombrant !  Bon courage pour ton demenagement et bonne installation dans ton nouvel home .  Biz veronique  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci veronique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Là j'en suis!!!! Par contre je vais tenter d'en parler, sans que la concernée soit au cruant lol! Et puis je ferai un jour, un vendredi collection de dragons!<br /> <br /> <br /> Comme toi, mais j'ai arrêté, j'étais un peu imperméable aux explications.... lol!! Gros bisous et bon courage pour la prépa et le déménagement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sans que la personne soit au cruant??mais qu'as-tu donc mis dans ton café?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon déménagement ,bien joli le p'tit dragon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trés joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis partante Karine! tu parles : un dragon-des-iles à offrir à Zomme ! MDR gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois que tu ne peux passer à travers...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop mimi le dragon on a envie de l'adopter!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette une de plus!<br /> <br /> <br /> j'arrive lundi soir!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe ! C'est dommage, je ne sais pas faire de crochet et Enzo adore les dragons ! Peut être qu'il faudrait que je me lance un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> En tous félicitations, il est très très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pourtant facile, lance toi dans le crochet, tu ne le regretteras pas!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'attends avec impatience le Cal. Bon courage pour ton déménagement! Du quel côté vas-tu t'installé avec tes enfants?<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais chez mes parents, à anglet, sur la cote basque et je vais pouvoir y rencontrer dominique!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle  bonne  idée, je veux bien en faire un.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au 25 alors!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui je le connais je crois ce moment mais en anglais effectivement; Il est superbe ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, il est en anglais sur le net<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon courage pour le déménagement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibiedel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ben alors...il est bien beau !<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma sorcière<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ... Et bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci françoise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très rigolo ce dragon. J'aime beaucoup. Dommage que les journées ne fassent que  24 h ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il sera ouvert jusqu'à l'été!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli ce dragon<br /> <br /> <br /> bon déménagement<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est SUPERBE! je serai partante bien sûr et bon déménagement.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette, une de plus!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mon fils a un dragon d'eau (lézard vert), je lui aurai bien fait la surprise d'un au crochet mais il faudrait que je modifie un peu la tête pour faire un museau plus en forme de<br /> "bec"....Avec tes explications j'y arriverai peut être, un fois que j'aurai une base je pourrait peut être adapter...???C'est comme ça (attention c'est beurk !!! j'aime pas trop ces bébètes<br /> là...):<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "T'as d'beaux yeux tu sais ??!!" LOL !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que ce sera possible de le modifier sans problème, il suffira de le faire plus long<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est superbe !!! je l'ai fait il y a quelques années a mon fils ( mais ce n'est pas moi qui l'avait traduit lol)!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton demenagement !!!! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est marrant !!!!bon courage pour le déménagement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nina<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />