Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 10:30

Voilà tout est dans le titre!

Merci pour aimer autant mon blog et venir quotidiennement.

J'ai reçu hier un mail d'over-blog mais je ne l'ai vu que tôt ce matin.

 

J'ai progressé dans le classement de la 1828 places à la 1608!

 

"

Bonjour,

Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog petitsdoigtsdefee.over-blog.com figure en 1608ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours,"

 

Merci à vous toutes et je vous promets de poursuivre encore cette aventure merveilleuse malgré mes coups durs.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci oceanelys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> C'est chouette<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog. J'y passe presque tous les jours...<br /> <br /> <br /> Je mets les commentaires le week-end quand j'ai un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> Continue<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mary poppins, c'est gentil de ta part de laisser des traces de ton passage<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et nous aussi on va la poursuivre avec toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo ! bravo! tu le mérites avec tous les articles que tu postes!! je te souhaite de monter encore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pipiou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial ma belle!! c'est bon pour le moral ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ça aide , il est vrai!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est génial pour toi... le genre de nouvelles qui met du baume au cœur.<br /> <br /> <br /> Tu te donnes du mal, tu travailles dur et tu progresses. Normal que ton blog commence à être connu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je bosse beaucoup dessus, il est vrai! une vraie entreprise...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un jour tu me dépasseras, hihihi!!! Je suis huitième en déco et euhhhh 132ième au général, je remonte aussi là!!!! Vive nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 132! waouh!! non là, je ne pense pas y arriver,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas autant d'abonnées que toi et de lectrices!<br /> <br /> <br /> mais vive nous tout de même!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hello petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton blog c'est génial!!!une belle récompense pour ton travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci josiane<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo ma toute Belle, tu le mérites car ton blog est beau et sans prétention. Cela j'adore. Tu partages tout simplement ce que tu fais et cela est très important pour les autres et pour toi. Il<br /> n'y a rien de mieux que la simplicité dans le regard des autres et de soi-même. MERCI pour tout et continue à nous enchanter. <br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bon courage en ces moments de coups durs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tricotbel, merci pour tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> félicitations à toi ,une belle montée qui est le reflet de ton blog!bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nina<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations,continues à nous régaler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci marie-christine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo et félicitations mais la raison de cet engouement c'est la qualité de ton blog<br /> <br /> <br /> sinon, on ne viendrait pas le lire avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis très contente que tu continues! Tu nous régale par tes trouvailles! Et de ce que je vois, tu as attrapé la même maladie que moi! Celle des crocheteuses! hihihi! J'ai fini ma coupelle de<br /> glace, et le chaudron, je t'enverrai des photos samedi ou dimanche car j'espère avoir encore plus avancé sur mes bidouilles en cours! Biz à toi! Et t'inquiète pas, je me repose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne poursuite dans tes avancées alors!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />