Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:00

Je viens de recevoir un mail d'over-blog.

 

Sur le coup, j'ai eu la trouille! Je me suis demandée ce qu'over-blog me voulait car ce mail venait d'être envoyé à 16H05!

 

Je me suis dit, ça y est, ils ont vu la pages de gâteaux et ils en veulent aussi... mais des vrais...

 

Autant, je maîtrise le crochet, autant, j'ai du mal avec les vraies pâtisseries car j'oublie toujours un ingédient même en suivant scrupuleusement la recette! J'ai même un jour oublié de mettre les oeufs dans des beignets.... Imaginez le goût des beignets... On en a été vacciné pendant un moment,croyez-moi!!

 

Mais alors que me voulait over-blog?

tout simplement me signaler que depuis ce matin à ma grande surprise, mon blog était entré dans le top blogs à la 1828ème positions!

 

Votre blog petitsdoigtsdefee.over-blog.com figure en 1828ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

http://www.over-blog.com/top.html

 

Merci à vous car c'est grâce à vous ce classement. Mon blog n'existerait pas sans votre présence, sans vos passages, sans vos commentaires, sans vos participations à mes différents cals.

J'étais déjà bien reboostée pour continuer à vous faire plaisir mais là,c 'est pire, mon égo est flattée!

Je vais continuer à vous faire plaisir en vous proposant d'autres cals ou kals ou en vous envoyant courant septembre une newsletters avec soit une traduction soit un diagramme.

 

M E R C I !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Félicitations, c'est mérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma claire, merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations! Je suis très heureuse pour toi. Et continues et restes comme tu es!<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylvianne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ma belle!! je suis très heureuse pour toi!! continue!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma-ger-de<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est super, ça ! je ne doutais pas un seul instant que nous serions nombreuses à venir te rendre visite et à s'abonner à tes news.  Très bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci feedautomne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo! bravo!!! mais tu le mérites amplement avec tout le travail que tu fournis pour notre plus grand plaisir!!!! FELICITATIONS !!!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci valladu.over-blog.com<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toute mes félicitations ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais moi qui te suis depuis peu, avec tout ce que tu donnes de temps pour nous et ta disponibilité c'est largement méritée et je suis sûre que ce n'est que le début !!!!!<br /> <br /> <br /> allez je retourne à mon chaudron !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que j'y passe beaucoup de temps que ce soit derrière mon pc ou a vous préparer des cals<br /> <br /> <br /> je te souhaite également une excellente journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci à toi pour tout ce que tu nous offre<br /> <br /> <br /> desolée je suis en retatrd pour les gateaux mais je me suis mise à un boulot un peu préssé j'ai 3 toises en point de croix à 1 fil à faire pour 3 naissances qui s'étalent sur 5 semaines à la fin<br /> de l'année comme je ne brode qu'après le travail il faut que je mettre le turbo mais je garde les modeles des gateaux pour après<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, sacré tâche! on va t'appeler Pénéloppe!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ces trois tableaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super d'être classée bravo à toi<br /> <br /> <br />  j'ai reçu aussi un message d'Over-blog aujourd'hui  je viens simplement de l'ouvrir car j'étais avec ma petite fille une partie de la journée<br /> <br /> <br /> c'est la 3ème fois que je suis classée j'ai la 1604ème place<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mois de septembre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> félicitation à toi aussi chipie!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo pour cette récompense, car tu le mérites amplement. Je viens depuis peu mais j'aime beaucoup ton blog (tu me donnes faim de gateaux et sans scrupules !!! pour une fois !!!).<br /> <br /> <br /> Bonne ocntinuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si c'est sans scrupules, ne te gênes pas!<br /> <br /> <br /> prochainement, vous aurez un prochain cal gâteau!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ton blog est génial et tu mérites grandement ce classement, j'espère sincèrement que tu vas remonter de plus en plus,<br /> <br /> <br /> gros bisous et félicitations <br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci rose et blanc<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh lala dans le TOP des blogs ! Super bravo et en si peu de temps !!!!! C'est génial, tu me vois très heureuse et fière d'être ton amie. Allez maintenant il faut que tu grimpes et on va tout<br /> faire pour t'aider encore. Nous serons toujours là pour toi. Et, n'oublie pas que les mauvais coucheurs, il faut les laisser sur le bas côté de la route et courir toujours plus vite qu'eux.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations et de très gros bisous ma toute Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci edwige<br /> <br /> <br /> disons que j'avais tenté déjà de faire des cals sur mon ancien blog mais la plateforme n'était pas l'idéal pour ça, impossible de suivre les commentaires, difficultés pour en laisser d'ailleurs<br /> <br /> <br /> ici, c'est plus facilement gérable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis moi-aussi d'être ton amie et de t'avoir rencontré virtuellement pour l'instant<br /> <br /> <br /> biz mon amie non loin du sacré-coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils ont raison OB, tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis très contente pour toi !!!!!! bravo et félicitations c'est super chouette....<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci josiane<br /> <br /> <br /> merci à vous toutes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci fatima<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BRAVO POUR CE CLASSEMENT<br /> <br /> <br /> Cela demande un certain investissement pour faire vivre son blog.<br /> <br /> <br /> Depuis que je prépare mon 3ème blog anniversaire, j'essaie de publier plus souvent et de varier les sujets et je vois mon blog rank monter tous les jours.<br /> <br /> <br /> Dimanche dernier, j'ai pensé à toi lors d'une brocante. Une dame vendait des restes de pelotes de laines à 0,50 € la pelote. Je ne me souvenais plus des coloris nécessaires. Je verrais donc cela<br /> plus tard.<br /> <br /> <br /> Je crochète en voiture lorsque nous faisons des parcours un peu longs et droits. En ce moment, c'est un filet de Cécile F. J'en ai déjà réalisé un pour ma Maman.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz                Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0,50 cent la pelote! ca valait le coup pour faire des petits gâteaux. Dis toi qu'un peu de toutes les couleurs est nécessaires.<br /> <br /> <br /> pour le temps du blog, je confirme, j'y passe beaucoup de temps que ce soit sur la gestion même du blog, que dans la réalisation en crochet ou dans les réponses aux commentaires + le suivi par<br /> mail<br /> <br /> <br /> mais voilà, le retour, un classement et donc, je l'espère une meilleure rentrée $$ pour le mois prochain avec le partenariat de pub, ça me permettra d'acheter de la laine ou des fils de cotons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que les personnes correctes montent, les autres au trou lol!!!! Bravo ma belle, faut dire que tu fais tout pour!!! La vraie générosité, celle du coeur est toujours<br /> remerciée, même si parfois çà met du temps! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que j'y passe beaucoup de temps, je m'y investis vraiment pour tenter de faire plaisir le plus possible aussi<br /> <br /> <br /> je me sens utile.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hip hip hip hourra<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> woh woh woh !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo et si tu as ce résultat, c'est que tu le mérites ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lutine maïtena<br /> <br /> <br /> vous y etes toutes pour quelque chose car c'est comme au théâtre "sans spectateur, pas de théâtre", sans vous, pas de référencement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci naelle02<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo Barbouillette, tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour ton classement<br /> <br /> <br /> tres jolies réalisations de gateaux<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais vous y etes aussi pour beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo...........c'est toi l'artisan à la base de ce classement .que de jolies choses en perspective.on va se régaler un peu plus<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de faire un nouveau gâteau pour un futur cal<br /> <br /> <br /> il me faut maintenant mettre mes notes au propre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est parce que tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vinsareva<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que de bonnes nouvelles alors! J'ai avancé dans mes cal, les petites douceurs de chez toi... Vite vite je t'envoie des photos... Après m'être occupée de ma Princesse!<br /> <br /> <br /> Biz et félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis!<br /> <br /> <br /> je viens de vous faire un tout nouveau gâteau pour un futur cal!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coool t'as de la chance ,moi j'y suis jamais entrée bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou<br /> <br /> <br /> felicitations a toi , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais, tu sais, je ne sais pas trop comment j'ai fait...<br /> <br /> <br /> t'inquiète ton tour viendra aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un grand merci à toi pour ta gentillesse , et félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci devilgaby<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> super! ravie pour toi Karine! je te souhaite une docue soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />