Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 08:00

Coucou à toutes

 

voici la toute dernière étape que je vous dévoile dans ce cal intitulé "fêtons noël ensemble"

 

sans Père Noël, pas de Noël!

 

et il en est de même pour un cal sur le thème de noël!

 

cal-pere-noel1.JPG

 

 

Pas d'inquiètude, lui aussi est tout petit!

Si vous regardez ses yeux... vous comprendrez rapidement que ce père noël se crochète rapidement!

 

cal-pere-noel2.JPG

 

Si vous désirez le faire, L INSCRIPTION SE DEROULE MERCREDI!!

 

Bonne journée à vous

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour très sympa et très mignon votre petit père Noël pourriez vous m'envoyer le tuto pour que je puisse le faire pour mes petits enfants
Répondre
C
bonjour super ton mini pere noel pourrai tu m'envoyer le tuto en pdf merci bonne journée
Répondre
D
Bonjour, est-ce que vous me donnerriez les explications de ce jolie Père Noël svp merci
Répondre
N
<br /> <br /> bien sympa,mais je suis en retard encore une fois ,pas grave<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mince alors, moi je voulais une Mère-Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, il est trop mimi. Bisous. P'tite Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe en vitesse, j'adore ce papa Noël ainsi que la tite souris et la chaussette !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique... et un de plus, je fais volontiers ! merci et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est rigolo je trouve !!! il me fait penser à un jouet à bascule "un culbuto" que j'avais étant petite !!!!<br /> <br /> <br /> bisous biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yvanne et moi venons de prendre une crise de fou rire. En lisant les com. et tes réponses je me demandais pourquoi ils étaient datés d'hier, avant de m'apercevoir qu'il était minuit et quart<br /> "MDR" !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très beau Père-Noël sans lequel il n' aurait pas de Noël !!! A quand la Mère-Noël ?<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de mère noel...pas pour ce noel en tout cas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est hyper mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, ohhhh grand chef!!! mais euhhh toujours pas d'imprimante, alor sle temps de le faire, je fais au moins cinq kilomètres, ou je reste devant le pc, lol! Merci ma douce! Gros bisous et un<br /> merci tout tout spécial, ce soir, tu sais pourqoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis toute confuse là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ilest trop beau mais plus assez de temps pour arriver à le faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors vivement mercredi il est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est tout mimi  !!<br /> <br /> <br />  alors a mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignon, mais je me contenterai de mes pères Noël "plats", car ça va vite à faire pour le marché de Noël de l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> certes mais le 3D rien de tel!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh quil est mimi je veu bien le patron karine :) merci gros bisou et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mercredi le lancement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> ravie de te revoir ..............<br /> <br /> <br /> il est bien mimi ce pti père Noël<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi,je veux bien m'inscrire pour le cal du père nono!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercredi! je croule déjà sous la tâche...ne m'achevez pas les filles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mini Papa Noël... Quand tu partiras de chez Karine... Oublie pas de passer chez moi... Vivement mercredi.... Par contre, est ce que c'est possible de m inscrire dès aujourd'hui car mercredi je<br /> suis en vadrouille toute la journée avec ma minipouce1 et j'ai peur d'oublier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joli ce petit papa Noël..il viendra donc nous faire un petit coucou mercredi. Par contre je me permets de de demander le modèle de l'orange et de la banane, si c'est encore possible. Merci<br /> et bonne journée. Chez nous nous avons un beau ciel bleu et du soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur que c'est possible<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mimi papa noel .je ne le mettrai pas au pied de mon sapin il serait vite croquer par les chats et les chiens .pove tit papa ..................<br /> <br /> <br /> a mercredi donc mais c'est long<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop mimi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho hohohho,à mercredi les petits ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe !! merci !!<br /> <br /> <br /> a mercredi pour le faire!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe pour mettre au pied de ton sapin !après,je t'envoie la photo,merci petite karine bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour mercredi. Je n'ai pas reçu les explications de la petite souris dans la chaussette. Tu as tellement de demandes !! Je vais t'envoyer une photo de ma petite cloche.<br /> Très bonne journée et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups<br /> <br /> <br /> je t'envoie la souris!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> d'accord !! rendez-vous mercredi !! Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont toujours sympas vos cals<br /> <br /> <br /> Il est très mignon ce père noel<br /> <br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a mercredi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah, ben le voilà le Père Nono! C'est qu'on l'attend ici! Il a une bonne bouille, on l'invitera mercredi... pour les présentations... Bien sûr les cadeaux ce sera pour plus tard.Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attendons pour les cadeaux...ce n'est pas encore l'heure!lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est bien mignon ce père noel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre