Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 09:20

Bonjour à toutes

 

je vous remercie pour tous vos passages sur le blog de mon amie qui ne m'a toujours pas donné de signe de vie depuis sa petite escapade de l'autre côté de la frontière... Elle a dû me dévaliser le stock de tang et elle n'a pas passé la douane!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer la réalisation d'une copinaute qui a crocheté la barbie fée.

 

J'aime beaucoup le choix des couleurs.

 

barbie-fee---veronique-.JPG

 

Merci beaucoup à Véronique pour ta participation.

 

J'ai beaucoup de retards dans le visionnage de vos réalisations mais je vais me rattraper.

 

Je vous souhaite un très bon samedi, je vais faire plaisir à mes enfants et je les emmène ce midi manger dans un restaurant chinois. Pour une fois, ils pourront manger à volonté avec les doigts! lol

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe et les couleurs sont trés bien choisies. J'adore le tricot mais malheuresement je n'y connais rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> lance-toi, tu verras c'est facile<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour vos compliments . Et surtout Merci a Karine pour le beau modele !<br /> <br /> <br /> Depuis 4 mois que j ' ai changee d ' ordi , je dois retaper a chaque x mes coordonnees !!!<br /> <br /> <br /> Et c ' est vrai aussi que je lis souvent , sans laisser de com !!!!! Pas bien , je sais !! Mais travail oblige !!!   Mais je pense que pour moi , il faut cliquer sur ou enlever un clic<br /> quelque part !!!!!!!! Mais ou ??????<br /> <br /> <br /> Pas assez calee pour ca !!!<br /> <br /> <br /> Et encore Merci pour le site turc , j ' adore !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est superbe !! bravo veronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour la réalisation Véronique. C'est vrai que les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'avais dit, c'est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est super belle cettebarbie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien belle harmonie de couleurs pour cette fée Barbie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et bon restaurant avec les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Véro elle est superbe j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est très jolie meme sa coiffure est réussie !!! c'est vrai que pour les coordonnées c'est pénible de tout retaper à chaque fois, gros bisous et bon resto !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout est arrangé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouaouhh !! superbe réalisation, très joli choix de couleurs<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super, bravo à Véro! Bon appétit, manger avec les doigts c'st bien de temps en temps. je vais t'avouer quelque chose: les frites je les mange toujours avec les doigts! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est très jolie c'est vrai :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Over blog ne garde plus nos coordonnées,c'est pénible !!!Il se peut  que tu aies de ce fait moins de com tout comme les autres copinettes qui passe par over blog,en attendant,je ne me<br /> décourage pas et je retape inlassablement mes coordonnées hihi,tout ça pour te souhaiter bon appétit avec tes enfants et dire bravo à Véronique pour sa barbie peter pan hihih,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bon maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une bien belle version de la fée, en effet ! Bon restau, j'espère que les enfants vont se régaler et toi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils se sont régalés!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les couleurs. Bravo à toi Véronique. Bon resto et bon week-end à tous les trois Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est toute jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superbe Barbie !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bon et doux week end<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />