Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 12:00

Coucou à toutes

 

hier, j'ai reçu du courrier et une grosse enveloppe marron  envoyée par un amie adapte du scrap,  des kawais et de hello kitty, mon amie TIFRAOUETTE!

 

Je n'en revenais pas de l'épaisseur et en l'ouvrant, je suis tout de suite tombée sur KEN et les vêtements BARBIE!

J'étais comme un petite fille devant ces trésors! des vêtemets années 80! un KEN année 80!

un pur trésor pour une collectionneuse années 80 comme moi!

Mon mari souriait tout heureux de me voir ainsi.

Allez, je vous montre des photos

 

kdo-tif-3.JPG

 

kdo-tif-7.JPG

 

kdo-tif-8.JPG

 

kdo-tif-10.JPG

 

kdo-tif-11.JPG

 

kdo-tif-12.JPG

Vous comprenez ainsi mon excitation! Mais là, c'était la partie Barbie...

 

je continue à fouiller dans l'enveloppe et j'y découvre une superbe carte faite par les mains de tif!

kdo tif 6

 

Je n'ai pas pu la garder, ma fille a vu la "zolie petite fille avec beaucoup de petits coeurs" et la mise dans sa chambre!

 

et puis, j'y ai trouvé un cadeau pour chaque enfant, des livres de coloriages en fonction des goûts des deux petits!

 

kdo tif 4

cars pour Kévin et

 

kdo tif 5

barbie pour moi Mélisande

 

et ce qui m'a fait versé une petite larme et a ému mon mari qui est resté bouche bée devant ses enfants...

 

kdo tif1

 

kdo tif 2

 

J'étais déjà très émue devant tous les cadeaux mais alors devant la photo de mes enfants... ils  ont trouvé place dans notre chambre, sur le mur côté lit de mon mari...

 

Merci ma tif pour ces cadeaux remplis d'amour, de gentillesse et de bonheur..

 

Merci pour tout ce que tu as fait.

 

BIZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> waouh !!! c'est superbe tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci frany<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oh une tif mère Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien le nom, une mèr noel!<br /> <br /> <br /> gros bec à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme tu peux voir, ça y est! j'ai pu revenir normalement sur ton blog. Ca devait être un problème d'over-blog. Enfin, je peux voir les beaux cadeaux que toute la petite famille a reçu. Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était un problème d'over-blog<br /> <br /> <br /> plusieurs blogs ont eu le même soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle collection ken/Barbie et de superbes cartes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI malélé<br /> <br /> <br /> oui une très belles collection comme tu dis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que de magnifiques cadeaux et de touchantes attentions pour tous !!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait chaud au coeur, j'en suis très heureuse pour vous tous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tiguidou!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est du Tif tout craché ça ! Je suis ravie pour vous tous.<br /> <br /> <br /> J'espère que mon enveloppe arrivera bientôt aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te le dirai vite et elle sera sur mon blog!<br /> <br /> <br /> il me tarde de recevoir ta petite carte! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> superbes cadeaux de Tifraouette!!! suis ravie pour vous !!<br /> <br /> <br /> jke te souhaite une belle fin de journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très beaux cadeaux qui m'ont rappelé mes jouets.<br /> <br /> <br /> quand j'irai chez mes parents jeferai un tour dans mes vieux jouets pour voir si je trouve des vetements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou! tu as été bien gâtée en effet!! c'est vraiment super ce qu'elle a fait avec les photos de tes enfants, je comprends ton émotion!<br /> <br /> <br /> gros bibis, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon mari adore ces cadres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Comment fais-tu pour savoir que cela date des années 80 ?<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis collectionneuse qinoa et chaque poupée éditée et différente! chacune a ses vêtements, sa position gestuelle, son maquillage, son implantation capillaire...<br /> <br /> <br /> Pour le ken, année 80 et les vetements aussi, plutôt début 80.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vouav, mais te voilà gâtée! Ca c'est une vraie copinette! c'est tout simplement magnifique! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment gâtée oui!<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à aller voir son blog, tu verras il est super<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sèche mes larmes et je t'envoie encore des bisous.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de vous avoir fait sourire ! Bisous à vous 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, tu nous as fait sourire au 4! et ça, MERCI!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma tif pour tout  ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> supers ces cadeaux...je vais retenir année 80, les phottos magnifiques,bon après midi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nina<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout le monde te gâte, sans oublier les enfants, je suis heureuse. La maison va être trop petite !!! Il faut  en construire une autre à côté, une spéciale "Barbie" !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma toute Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en rêve d'une pièce pour moi... on attendra quelques années<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Boudjou!!!8 C'est Saint-Nicolas!!!! Génial pour les enfants!!!!!<br /> <br /> <br /> Et super, tu vois tu les as trucs muches en-dessous maintenant!!! A toi la belle vie, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> saint nicolas pour les enfants?? pour moi oui!!<br /> <br /> <br /> merci pour le coup de pouce publiciesque ma bidouillette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />