Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:18

Bonjour à toutes

 

comme vous le savez peut-être, il m'arrive de suivre les cals des amies.

 

Enfin, disons que je tente de les suivre car j'ai du mal à rester dans les temps avec les miens à traduire et à faire.

 

Il me reste le montage de l'orchidée de BASTET mais je n'ai pu résister et j'ai débuté un cal offert par notre pipiou, avec qui je partage une passion , celle de la poupée Barbie.

 

Elle nous a proposé sur son blog, une superbe robe pour Barbie avec capeline!

 

Cela devait bien faire plus de deux semaines qu'elle m'avait envoyé le début de son cal et ça y est, le diesel s'est mis en route et il chauffe bien maintenant!

 

Voici mon début.

 

cal-lilou.JPG

 

Je ne sais pourquoi, mes premiers rangs ne donnent pas pareils, ils font plus "corset" mais j'aime bien.

 

Si vous souhaitez crocheter une très belle robe, je vous invite à cliquer sur la photo.

 

Je vous souhaite une bonne journée, je file, mon crochet m'appelle.

 

Petits doigts de fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> trop joli bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tapou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je me demandais... Si tu avais skipé, ou résisté, ben zéro sur toute la ligne, tu as craqué, uyoupie!!!! Cà promet du plaisir et de belles réalisations, gros, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'ai tenté de resisté mais j'ai pas pu et pourtant j'ai toute une liste de robe à faire...<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Beau début et ce point n'est pas facile avec du cotin fin ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est surtout...très très long<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle promet beaucoup ,cette robe, je n'arrive pas à reprendre mon crochet!!!<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu y arriveras quand tu en ressentiras le besoin...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je suis sure que ca sera bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère car c'est très long!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel superbe fil cela donne une bien jolie robe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais je crains de ne pas en avoir assez pour toute la robe + capeline. je pense que je vais adapter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah, c'est l a robe Jade ! bravo, ça va être magnifique !<br /> <br /> <br /> Il faudrait d'ailleurs que je termine la mienne (enfin, celle de ma poupée !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien elle! elle est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli début et jolie couleur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maryline<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens d'aller faire un tour chez elle j'aime beaucoup son blog c'est très sympa merci pour ce lien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu ne regretteras pas le voyage!! tu verras<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà un beau début et dans une couleur printanière!! Elle promet d'être jolie!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> beau début<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Cette jolie robe "Jade" aura eu beaucoup de succès. Elle prend différents noms suivant le couleur employée. J'ai adoré la réaliser et ne suis pas certaine que je la ne la refaispas !!! Mais cette<br /> fois-ci ce sera peut-être pour une barbie.<br /> <br /> <br /> La tienne commence bien, elle va être très belle dans ce coton de plusieurs couleurs. personnellement je n'en ai jamais utilisé, mais j'aime bien. Bonne continuation.<br /> Très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est juste très très long avec du coton!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très joli de ces couleurs !! le mien de diesel est long à chauffer !!LOL!<br /> <br /> <br /> Je n'avance pas beaucoup...Il va falloir que je m'y remette sérieusement.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beau début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi je me suis inscrite a son sal pour la barbie mais je ne sais plus commen on fait le point arriere <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu crochètes simplement en prenant le brin arrière de la maille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un très beau début, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci helène<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais si Karine tes rangs vont trés bien ils sont comme sur le modéle<br /> <br /> <br /> elle est trés agréables à faire<br /> <br /> <br /> j adore également les Barbies<br /> <br /> <br /> j ai également craqué pour l orchidée de Bastet  je viens de recevoir la deuxiéme partie<br /> <br /> <br /> mais  tout comme toi j ai beaucoup de retard dans mes encours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai! je viens de regarder de plus près et c'est la taille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bibiedel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli debut !!! bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bastet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />