Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 12:00

Je vous remercie pour toutes vos attentions délicates.

 

Elles m'aident dans la mesure où en laissant des commentaires, je suis obligée de venir sur mon blog, de vous répondre et donc de me "replonger" dans la vie... de continuer et de tenter de garder la tête hors de l'eau.

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu d'une chouette amie de coeur, une superbe poupée!

 

Je sais que ce n'est pas elle qui l'a faite mais je n'ose imaginer les heures de travail!

Regardez un peu cette splendeur que ma soeur fan des années 70 a tenté de me chiper...lol

 

kdo-edwige4.JPG

 

kdo-edwige5.JPG

Un vrai travail d'orfèvre cette tenue!

 

Un grand merci à toi mon amie EDWIGE. Merci d'avoir pensé à moi ainsi...

 

Mais ce n'est pas tout!

Il y avait aussi une petite boîte rouge:

kdo-edwige1.JPG

avec un beau papillon dessus

 

et dedans:

 

kdo-edwige2.JPG

un très beau carré à suspendre dans le sapin ou sur un bouton de porte avec des "breloques" dessus dont deux chouettes et un papillon!

 

kdo-edwige3.JPG

 

Un grand merci à toi Edwige, ces petits cadeaux me vont droit au coeur...

 

Je vous invite à aller visiter son blog, vous y découvrirez des belles créations et des tutos pour faire des robes de poupées!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> voilà de très belles attentions elle t'a gâtée<br /> <br /> <br /> je vais lui rendre visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as été gâtée. Et cette poupée! Quelle robe. Ma grand-mère aimait aussi faire ce genre de robe. Bon dimanche Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie attention et belle robe, une ancienne voisine m'avait fait à peu pres la meme mais pour une poupée classique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique ! Gros bisous  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est splendide et merci je me suis régalée sur son blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je passe te souhaiter une nuit meilleure que les précédentes, ma bichette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment de gentilles attentions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nous sommes la pour ca meme virtuelle l amitier est le plus cher bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très gentilles attentions !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une merveilleuse poupée des années 70<br /> <br /> <br /> oh oui elle a du mettre beaucoup de temps pour le volant<br /> <br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> merci pour son liens<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ah oui, je me souviens des poupées (pas des barbies) qui portaient ces magnifiques robes dans les années 70. bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quel robe et comme tu dis que de travail minutieux !!!!!!<br /> <br /> <br /> et que de belles attentions, j'espères qu'elles t'apporteront de la force dans les moments difficiles<br /> <br /> <br /> je vais aller voir son blog<br /> <br /> <br /> merci et douce nuit<br /> <br /> <br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est dans la chambre, près de moi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Contente pour toi ma douce! Elle m'avait dit, pour l'étoile dont j'avais proposé la réa sur mon blog. Le tout pour mettre de la couleur, de l'amitié! Allez viens encore nous lire!!! Lol! GRos<br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le fais mais je n'écris pas forcement!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> imagine nous avec des robes commesa hihihihihihihi je me suis inscrite a sa newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Très beaux cadeaux,bravo à Edwige.Amicales pensées,et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> magnifiques présents de notre amie commune !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle terrible la robe, elle me rappelle une chanson de Luis Mariano: Mexico, Mexiii_cooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo à Edwige.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme quoi on peut avoir de belles amitiés virtuelles,j'espère que tu t'en sortiras,toutes mes pensées positives,grosses bises,une bien charmante attention de ton amie Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial!! de grosbious ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique! elle est trop belle , j ' adore .Tres beau cadeau que t ' as fais ton amie .Et si tu recois ces cadeaux , c ' est que tu les merites amplement .En ouvrant ma boite a messages ( j '<br /> allume a chaque fois l ' ordi ! je suis tres ecolo pour certaine choses ) c ' est vers ton blog que je me dirige en premier , il y a bien une raison a cela ! Je pense tout simplement que c ' est<br /> l ' amour et l ' amitiée que tu diffuses a travers tes gestes et tes écrits ... Merci  a toi  bisous veronique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un très joli cadeau d'Edwige....As tu les miennes qui ont pris la route le 1° octobre,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe !!! bravo a edwige!! gros bisous a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De merveilleux cadeaux pour t'aider à garder la tête haute, ma belle.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que je suis heureuse qu'elle te plaise. Tu as vu elle est née la même année que toi! Merci beaucoup pour ton article qui me fait chaud au coeur, une petite larme à l'oeil. Sans te connaître<br /> vraiment, je t'aime beaucoup. Tu es ma nièce de coeur.<br /> <br /> <br /> Il faut absolument que tu gardes la tête hors de pour tes deux chérubins que j'imagine depuis la photo où ils se tiennent par la main à Réalmont.<br /> <br /> <br /> Très gros gros<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle me plait enormement et à ma frangine aussi, va falloir que je la tienne à l'oeil! lol<br /> <br /> <br /> un immense merci<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> L'élan du coeur, c'est touchant! On pense fort à toi ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> whaouuuuuuuuuu bravo à edwige ! gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />