Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 07:40

Bonjour à toutes!

 

Hier j'ai reçu une lettre totalement inattendue.

 

Non, point de facture...Enfin!!

 

Point de pub... Yes!

 

Mais une surprise de taille.

 

Vous souvenez-vous du jeu concours que j'avais organisé pour fêter les un an de mon blog sur cette plate-forme?

 

Il y avait eu trois gagnantes dont parmi elles, Laetitia qui avait été très contente.

 

Et voici ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier.

 

kdo-laetitia1.JPG

 

Une très jolie carte estivale et très tendre  accompagné d'un petit sac.

 

Je sais déjà à quoi il va me servir! Moi qui met toujours mes bouts de fil n'importe où (soupalin, bout d'enveloppe, lettre...) maintenant j'aurai un joli sac marin offert avec beaucoup de tendresse.

 

Merci beaucoup Laetitia pour ce joli geste si inattendu. Il me va droit au coeur et prouve que le générosité existe bel et bien.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je suis ravie que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> je viens juste de voir l'article, je rentre de vacances, on a eu un superbe temps lol pluie, pluie et pluie, heureusement j'avais prévu les kway !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol, ah les kway, la tenue à la mode cet été<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Gentille attention de sa part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai écrit Nathalie. Je devais penser à ma nièce (mdr) !!! C'est souvent ce qui m'arrive, j'écris en pensant à quelqu'un. Tous ces jours derniers, je pensais à<br /> elle sans arrêt.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, oui, étonnant petit sac mais tellement mignon dommage de le laisser de côté tu as raison, bravo a ton amie , oui la générosité existe bel et bien gros bisous dianou pas de réponse merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'utilise, hors de question de le mettre dans un tiroir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une attention très gentille et...aprréciée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super gentil bisous et bien joli aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très gentil de la part de  Laetitia de t'avoir envoyer ce joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Merci pour le modéle de la couronne .<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympathique remerciement. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gentille attention <br /> <br /> <br /> bonne journée encore grise pfffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ici, pluvieuse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super gentil ça! Et il est très beau ce sac! Après une nuit difficile (bébé ne peut pas dormir tout le temps, quand même...) car il ne veut que moi, et pas dans sa nacelle... Le co dodo<br /> c'est bien, mais maman ne dort pas beaucoup du coup! Et ce matin, après la tétée petit déj, monsieur dort.... grrr, lol, je vais retourner à mes croix, si j'arrive à ne pas m'endormir dessus, car<br /> dur dur ce matin! Bisous à toi, et à tes enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> repose toi aussi nelly<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli cadeau d'amitié !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Karine<br /> <br /> <br /> joli cadeau !!! je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi ma gypsy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c est tres sympa ce petit sac bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli cette délicate attention .Tu peux y mettre aussi tes petits débuts de crochet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, tu as raison!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce sac et, en plus, il vient du coeur. Oui, l'amitié sur le net est réelle. Bonne journée.  Myriam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très beau cadeau, en effet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce cb<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui il y a de beaux gestes sur la blogo,bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien joli cadeau de remerciement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est très gentil de la part de Nathalie. Il est adorable ce petit sac et tu le mérites bien. Mais oui, la générosité existe encore et elle est souvent là où on l'attend pas. Cela fait plaisir de<br /> te savoir gâtée.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh, ce n'est pas nathalie! ptdr<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu en as de la chance , c'est très joli bonne journée à toi et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wahooo c est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment sympa de sa part ! et au plaisir de le recevoir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouha super!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un geste trés gentil mais les "laetitia",elles sont comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />