Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:52

Bonjour à toutes

 

comme vous le savez, il y a quelques temps, j'ai débuté un drap de bain pour ma fille en brodant dessus Arielle la petite sirène.

 

Un soir sur trois en moyenne, je fais mes petites croix patiemment et voici où j'en suis maintenant.

 

broderie-sirene1.JPG

 

Il faut avouer que j'ai fait un grand bond.

 

Il me reste le bras et un bout de la queue à faire et ensuite, je vais attaquer son immense chevelure rouge!

Je crois que je vais y passer quelques heures!! lol

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ca vient bon ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que c'est beau<br /> <br /> <br /> bon courage ma petite karine  ton ouvrage avance<br /> <br /> <br /> il sera magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais le reprendre ce soir je pense<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci claire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une fois terminée! elle sera superbe la sirène pour le plus grand bonheur de ta fille...<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère aussi en tout cas, j'aurai mis le temps mais j'ai trouvé son abécédaire de princesses! enfin<br /> <br /> <br /> j'ai des xxx sur la planche moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il ne faudrais peut-être pas exagérer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, je me disais aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu peux toujours les lui faire court, après une bonne coupe poru raison de chaleur.. bon ok je sors, lol! Gros bisous et bonne broderie!!!!!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une sirène chauve??? mais non, ce n'est pas une chauve-souris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau debut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très beau j'aime beaucoup déjà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est déjà un bon résultat! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sissi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Doucement mais surement lol<br /> <br /> <br /> J' ai commencée aussi une broderie au points de croix, ça n' avance pas !!! En plus, je le fais presque à contre coeur car je n' accroche pas aux points de croix.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les xxx sont très très longues! c'est un vrai travail de patience<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon courage. ça en vaut la peine , Arielle va être très belle sur la serviette, et j'en connaît une qui va être heureuse comme il n'est pas permis. Je me trompe? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a intérêt!! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> petit à petit la sirène apparaît ! quelle est jolie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle avancée !! c'est toujours un plaisir de voir son chef d'oeuvre prendre tournure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ça donne du courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as drôlement bien avancé ! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit peu les soirs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je trouve que ça a bien avancer, super!!! Ta petite fille va être aux anges.<br /> <br /> <br /> Bravo ma karinette<br /> <br /> <br /> Bisous Monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a intérêt de l'être sinon, je la garde! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est ta fille qui va être heureuse  allez encore qques xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, encore beaucoup de xxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe avancée!!! Bravo! Hâte de voir la suite! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle arrivera rapidement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage, c'est déjà très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce cb<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense qu'un petit peu tous les soirs serait plus profitable hhiiih,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je n'aime pas faire la même chose tous les soirs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça commence à prendre forme, courrage !!! bisous et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore quelques xxx!lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nous sommes dans les sirènes en ce moment, mais pas la même hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Ton avancée est spectaculaire, bravo et surtout bon courage car tu as encore beaucoup de travail. Ta Pucevaêtre heureuse et fière de sa Maman.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu oui! je suis ta muse maintenant? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle avancée. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ca avance gentiment mais sûrement....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> he bien ca va etre joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu avances bien! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />