Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:04

Bonjour à toutes

 

et bon jour férié pour celles qui ne travaillent pas.

 

Vous allez découvrir aujourd'hui, une carte superbe que j'ai reçue dernièrement de la part d'une amie.

 

Je reste toujours admirative devant ses cartes scrap. Elle a un réel talent de créatrice et peut si vous le souhaitez vous faire des cartes sur demande.

 

Regardez un petit peu cette petite merveille:

 

kdo-nanouspm.JPG

Ultra féminine et tout en douceur, elle est tout simplement sublime!

 

Un grand merci à toi nanou.

 

Si vous voulez découvrir toutes ses merveilles, je vous invite à cliquer sur la photo.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, c'est une carte très féminine et délicate. Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> Ton amie fait des merveilles en carterie<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Meri à toutes et surtout, merci à toi Petits doigts de fée ! C'est toujours avec grand grand plaisir que je fais des cartes qui te sont destinées ! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci encore 1000 fois nanou, elle est si belle, si féminine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En effet son travail est magnifique. Je viens d'y jeter un coup d'oeil. J'adore l'écureuil qu'elle a fait pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente que son travail te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hum oui en effet elle est bien jolie !! j'aime beaucoup le petit corset !<br /> <br /> <br /> je suis passée voir les réalisations de Nanou, c'est vrai qu'elle fait des petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très douée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est tellement jolie cette carte ! bravo à la créatrice<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison. C'est une bien jolie carte.<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sissi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle a de belles couleurs et est très belle !!! et ce corset, il me fait rêver !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à moi aussi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Adorable! Plein de féminité, une superbe carte de scrap!!!! Gros bisous ma belle! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très féminine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour la scrapeuse et félicitations pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à la scrapeuse oui c'est vraiment très féminin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en effet elle est vraiment tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br /> jolie carte de Nanou! belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha oui c'est sympa,moi je suis nulle dans ce genre de créations encore plus que pour comprendre les explications au crochet hihhihihi!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que je n'ai aucun talent non plus!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est une bien belle carte , bravo nanou pour ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une superbe carte, bravo à Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres jolie  gros bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en effet c'est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />