Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:00

Bonjour à toutes

 

comme vous vous en êtes rendues compte, en ce moment, j'ai replongé dans la gourmandise. Après tout, n'ayant qu'une vie, autant se faire plaisir!

 

Noël approchant, ces envies grandissent...

 

Et fatalement, j'ai craqué!!!

 

Regardez un peu:

 

Je n'ai pas fait une, ni deux mais trois bûches chocolat/ vanille...

 

buche1.JPG 

 Trois bûchettes à suspendre au sapin dont deux iront pour le marché de Noël de l'école de mes enfants.

 Trois bûchettes gardées par trois oursons gourmands... Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça???

 

 

 

 

buche2.JPG

 

Si vous souhaitez les réaliser, je vous invite à cliquer sur la seconde photo. Vous y trouverez les explications.

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh c'est trop mignon, on en mangerait !! bravo c'est vraiment très joli<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mercii à toipour ce tuto c'est veraiment très très gentil bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle gourmande!!!bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups, je suis démasquée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tiens je l'avais réalisé c'est d'ailleurs la toute première gorumandise que j'ai réalisé chez toi<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Miammm c'est vraiment tentant !!! Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmm... qu'elles sont appétissantes tes bûches !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouha elles sont trop belles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles ont l'air appétissantes! Vivement Noël.................<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sissi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui et en plus, il y aura de vraies bûches<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont belle bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mes  2 carrés sont crochetés depuis 1 semaine ... rhhooooo , je les ai oublié ^^ , la blonde .... il faut que j'aille les coudre ^^ ♥ Bisou <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai bien fait de montrer mes bûches alors!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en ai fait une hier et comme je voulais la montrer à maman (93 ans) et bien devine quoi, elle était comme une enfant et j'ai du lui laisser, alors aujourd'hui je  vais en faire une autre<br /> LOL<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm des bûchettes, elles sont bien réussies (moi j'en prendrais bien une pour  mon 4 heures mais à la crème fraîche STP :)) Mais je suis aussi en extase devant les petits oursons, j'adore.<br /> C'est tjs sublime à regarder.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Karinette<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi, bravo & merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma cb<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm!!!! après la porte en chocolat pour la maison en pain d'épice qu'on a envie de croquer<br /> <br /> <br /> maintenant tu nous mets l'eau à la bouche avec tes bûchettes(lolll)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle pour le tuto<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et demain, je vous mets les fenetres!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je n'avais trouvé le temps de repasser sur ton blog et la je découvre que tu vas proposer en newsletter la maison en pain d'epice au crochet et je me suis dit chouette pour<br /> l'annee prochaine <br /> <br /> <br /> je me rends compte qu'au niveau de la nl je n'ai recus que le montage en carton et pas les explications du crochet est ce que c'est normal <br /> <br /> <br /> sinon c'est toujours un plaisir de lire ton blog et de voire tout ce que tu fais <br /> <br /> <br /> continue comme ça j'adore <br /> <br /> <br /> lucr<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les explications, clique sur 'lune des deux photos... elles y sont<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez toi c'est le blog gourmand en ce moment pour notre plus grand plaisir ! superbes petites bâches !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je suis en pleinr égime....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore une fois, tu nous as bluffé(e)s ! En tout cas, moi, je croyais que tu t'étais mise à la pâtisserie. Ces petites bûches sont très mignonnes et bien appétissantes.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé, tout est dans le titre!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miam miam elles sont bien belle tes buches <br /> <br /> <br /> je pense qu'il y en a une au chocolat !!!<br /> <br /> <br /> merci bon mercredi avec tes loulous !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tapou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />