Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 07:45

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui, je lève le voile sur la porte d'entrée!

 

Qui n'a jamais rêvé de tablettes de chocolat? Euh, je parle de vraies tablettes de chocolat... Là, je continue à me perdre. Je précise de celles calorifiques!!

 

J'ai bataillé ferme sur les dimensions mais j'y suis parvenue. 

 

maison pain épices9 

 Une vraie porte chocolatée comme dans toutes maisons pain d'épices.

 

 

maison-pain-epices10.JPG Avec de vrais carrés...qui ne demandent qu'à être dévorés...

 

 

 

maison-pain-epices11.JPG

 Une petite touche de chocolat blanc en guise de poignée... J'ai comme qui dirait une petite envie de chocolat maintenant!

 

 

Je vous enverrai les explications avec celle du sucre d'orge par newletter.

 

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une porte gourmande....... un régal !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe idée que la tablette de chocolat pour porte !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu vas voir les fenetres<br /> <br /> <br /> hihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli elle est parfaite la porte bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est la maison d'Hansel et Gretel !!! superbe !!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> une vraie maison pain d'épices avec de vraies-fausses gourmandises! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Difficile de résister au chocolat, effectivement ! hummmm.....<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très réussi ! J'adore ta porte avec les petits carrés...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> pour demain aussi, il y aura du chocolat!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette maison en pain d'épice est pleine de promesses<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magali<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> envie de la croquer elle fait très vrai !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh miam miam ... je vais la manger !!! merci petite Fée du crochet pour  ce regal pour les yeux .... par pour les hanches lol !!! bibi et bonne soirée !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si pour les hanches aussi puisque c'est 0% caloriques! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on en croquerait<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une chance que ce ne soit pas du vrai chocolat car il ne ferait pas long feu chez moi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici non plus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie ta porte <br /> <br /> <br /> oui j'ai une envie de chocolat<br /> <br /> <br />  félicitation elle va etre belle ta maison <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu verras, il devrait aussi y avoir du chocolat sur les fenetres!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au fait jolie porte<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cocosophie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben c'est malin, maintenant j'ai envie de chocolat !!!! et je suis au boulot !!!<br /> <br /> <br /> bon tant pis ce soir je dois faire une mousse au chocolat, je vais me régaler doublement alors lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> rho a chance, une mousse au chocolat! flute, je suis toujours avec des envies de chocolat moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie porte!!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahouuuu !! Ca prend forme dis voir. J'ai hate de voir la suite, c'est super chouette. :)<br /> <br /> <br /> Juste une autre chose : MIOM !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL!! je vois que tu es aussi gourmande que moi!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, bravo !!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci laurence<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe, avec sa porte en plus, moi je vais peut être vous affolez mais je n'aime pas le chocolat (pour une belge alors que nous en avons du bon), mais ta maison est vraiment très jolie,<br /> j'admire ton travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous<br /> <br /> <br /> Monette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu n'aimes pas le chocolat! oh ma chance que tu as...j'en raffole...<br /> <br /> <br /> énormes bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli début bon courage <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gabez59<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe et merci d'avnce bisous ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien kitty ange<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!! j'adore ta porte en forme de tablette de chocolat<br /> <br /> <br /> sa donne envie d'en croquer un bout(lollll)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arrête, je l'ai sous les yeux depuis dimanche soir et j'ai de folles envies de chocolat<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime quand tu t'égares ainsi sur la toile, continue à nous faire rêver <br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle edwige<br /> <br /> <br /> ok, je continue alors!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle va etre a croquer ta maison , bravo ! bises, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bastet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette maison est une petite merveille. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci brijou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Humm j'adore la porte on la mangerait !!!! Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> miam miam bon demain je te propose du chocolat pour dessert!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! depuis dimanche, avec la maison sous les yeux, j'ai de folles envies de chocolat, c'est horribbbbbbbbbblllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à demain ma domi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Jolie porte aux bonnes dimensions.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai comme tu le devines, fait et refait plusieurs plusieurs pour que ce soit harmonieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe résultat<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibiedel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maryse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien fait de faire un zoom, on ne voyait pas bien les reliefs.<br /> <br /> <br /> C'est très réaliste, bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je fais toujours une photo d'ensemble puis je rapproche ma cb<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />