Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:38

Bonjour à toutes

 

hier, lorsque je vous ai remis l'article avec le tuto de mon pantin en crochet, j'ai enfin réussi grâce aux conseils de casse-bonbec à enfin insérer un fichier pdf directement sur mon article.

 

LA.

 

¨Pour répondre à la question d'Edwige qui m'a aussi bien expliqué une autre méthode, voici comment j'ai réussi à insérer directement le fichcier PDF.

 

Tout d'abord, il faut l'ajouter dans la partie "gestion" du blog en cliquant sur "DOCUMENTS", puis dans "MES FICHIERS".

 

Une fois cette étape terminée, lors de la rédaction de l'article il suffit de cliquer sur " AJOUTER UN LIEN" puis de choisir

" DOCUMENTS" dans le menu déroulant.

 

Logiquement, le fichier apparaîtra sur le blog directement.

 

J'espère que ça vous aidera à toutes aussi.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est pour cela alors que certaines d'entre nous ne peuvent pas le faire.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis désolée. je ne connais pas d'autres façons :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Non, je vais dans configurer, documents et là, je n'ai pas la possiblité de mettre des fichiers, juste des images. Avez-vous la fonction premium ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, j'ai la fonction premium<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour le tuto mais moi aussi je ne peux importer que des images et non des fichiers. Comment faire ?<br /> <br /> <br /> Merci ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en suivant le tuto, vous devriez y arriver pourtant?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour votre tuto sur l'insertion d'un PDF sur overblog..ouffff !!! Cela fait un bon moment que je cherche comment faire, malgré mes<br /> essaies, j'avais bien ajouter mon pdf dans mon fichier, mais après j'étais coincée...en faite c'était tout bête il fallait juste l'insérer par le bouton "lien". Merci. Bon<br /> week-end.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce tuto, j'ai enfin réussi un mettre un pdf.<br /> <br /> <br /> Vous êtes géniale.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bernie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Kinou! Le problème, c'est que je suis chez Canalblog, et je patauge!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, là, je ne connais pas canalblog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci merci !!!! j'espère vraiment que ça va marcher, car depuis un an que j'ai ouvert mon blog , je n'ai toujours pas réussi à le faire,<br /> <br /> <br /> biz bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas voir, une fois que tu as compris le truc, c'est facile<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout comme Zab je ne vois pas la rubrique Fichiers, on me propose juste d'insérer des photos ou des vidéos!<br /> <br /> <br /> Comment faire? Merci de votre aide :)<br /> <br /> <br /> Très joli blog en attendant :D<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, Je cherche moi aussi comment insérer un PDF dans mes pages.<br /> <br /> <br />   Cela semble simple et pourtant dans la rubrique documents, je ne peux importer de du format image...<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu peux m'éclairer davantage. Bises<br />
Répondre
O
<br /> bjr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand je vais dans configurer sur le blog puis DOCUMENTS , je ne trouve aps la rubrique FICHIERS mais uniquement images et vidéos est ce normal?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cette info très utile !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh mais de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci de partager tes "trucs et astuces" avec nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, trop technique pour moi, je désespère de pouvoir un jour utiliser toutes les possibilités qu'offre mon ordi .Bravo a toi et aux copines qui pourons ainsi mettre des pdf sur leurs blog ,<br /> je te fais de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, c'est très facile!!<br /> <br /> <br /> essaie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme dit Casse-Bonbec, c'est bête comme chou. Mais as-tu déjà vu un chou bête (mdr) !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah non, c'est vrai! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci beaucoup Karine...je ne savais pas du tout comment procéder...j'essaierais dès que l'occassion va se présenter! Merci, c'est très gentil de partager avec nous!! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui genial ,je faisais autrement , mais parfois des soucis de "html" trop long pour les photos copier/coller!<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as vu ? Une fois qu'on sait, c'est bête comme chou, hein ! gros bisous ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, ça peut être utile en effet, merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Karine<br /> <br /> <br /> merci !!! bon après midi  !<br /> <br /> <br /> passe de belles vacances !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai un probleme mon message c'est pas enscris<br /> <br /> <br /> je trouve pas le modele complet sur le site que tu indique<br /> <br /> <br /> peut tu me l'envoier sur mon mail tu serais super gentille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve pas le modele du pantin sur le blog que tu dit peut s t p me envoirz tu serais tres gentille<br /> <br /> <br /> b<br /> <br /> <br /> merci gros bisous a toute la petite famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je ne savais pas le faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'info ça peut toujours être utile ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça fonctionne très bien. Je n'ai pas pu attendre plus longtemps , je viens d'essayer. Encore une fois, MERCI.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Génial, je vais essayer lorsque j'aurai un fichier en PDF. Merci à toi et à Casse-Bonbec  pour cette explication qui nous rendra bien service.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ça va, c'est ce que je fais. Ouf ! Bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre