Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 08:36

Bonjour à toutes

 

comme vous avez du vous en rendre compte, j'ai modifié mon en-tête

 

Je suspends jusqu'au 17 juillet l'envoi des tutos. Vous pouvez vous y inscrire, je les envoierai dès que je rentrerai.

 

Au bout de 7 ans, je pars enfin en vacances.

 

Nous partons demain matin, les trois ensemble. En théorie, ces vacances étaient prévues avec mon tendre et cher époux trop top disparu...

 

Mais voilà, la vie en a décidé autrement et nous nous devons continuer à nous battre pour avancer sur cette route.

 

La Dordogne et Sarlat nous attendent demain et nous y resterons deux semaines.

 

Ce seront les premières vacances avec mes enfants, nous n'avons jamais pu partir ensemble.

 

Ce temps de pause nous permettra de nous retrouver, de passer du temps ensemble et de bien nous ressouder.

 

Ils vont mieux, je vais mieux mais à nous de bien faire maintenant.

 

Toutefois, je ne vous oublie pas, loin de là!

 

Mon blog va continuer à vivre car j'ai prévu un article par jour tout au long de mon absence.

De très nombreuses surprises vous attendent.


Vous pourrez laisser des commentaires, je me ferai un point d'honneur à vous répondre à toutes dès mon retour! En théorie, je devrai être en forme! lol

 

Voilà, tout est dit. Je vous dis à dans deux semaines et de bonnes vacances à vous.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, en toute logique, je devrai être sur le départ au moment de la parution de cet article.

 

Ah oui, dernière chose, si je ne perds rien, dès mon retour, je vous offrirai sous format PDF le tuto de ma Barbie Cléopâtre!

 

Bon, là, il faut vraiment que je file.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui il est toujour la quand on a un repas de famille avec les cousins on la voie toujour on se dit elle aurais ete la elle aurais bien rigolée donc tu voie  nous sais parreil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A cette heure-ci vous y êtes, je vous souhaites à tous les trois d'agréables moments de détente, et de rigolades !! j'espère que vous pourrez vous ressourcer au maximum afin de poursuivre avec<br /> force et sérénité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Passes de bonnes vacances et profites bien de tes petits. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excellente avcances<br /> <br /> <br /> profitez bien<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sandy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances ; profites-en bien avec tes enfants<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> eh bien bonnes vacances a vous trois!!! quand tu reviendras c'est moi qui partirais lol !!!<br /> <br /> <br /> profitez en bien !!! gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonnes vacances à toi ma déesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne vacances a vous pleinne d'amour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bemato<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances Karine, Profite bien de ta petite famille et ressourcez-vous bien. Vous le méritez bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci loumina<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonnes vacances ma belles, vous le méritez. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai pas mal de retard, ... mais je te souhaite, je vous souhaite de tout coeur de mervielleuses vacances, pour autant que faire se peut... Profites bien des petiots, et eux de toi! Enormes<br /> bisous à tous les trois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma bidouillette<br /> <br /> <br /> repose-toi bien<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonne vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, bon repos ma belle , tu mérite bien de pouvoir te ressourcer  en famille , et puis tu verra vous prendre gout à vous partager ainsi des moments de détente, c'est précieux il faut<br /> savoir se reposer , gros bisous et bonnes vacances, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les moments furent vraiment délicieux comme tu dis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci naelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonnes vacances  profite bien de tes enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tapou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vous souhaite à tous trois de très bonnes vacances. PROFITES EN BIEN. DE TRES JOLIS ENDROITS A VISITER. VOUS ALLEZ VOUS EN METTRE PLEIN LES YEUX.<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES. BIZ. MONIQUE78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui, c'est vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> passes de bonnes vacances profites bien de t'amuser, de visiter et de te ressourcer avec tes enfants à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci maricharl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> reposes-toi bien profites bien de tes enfants malgrés les moments de BLUZ" de manque de morale Tu sais il ne faut pas oublier mais réapprendre à vivre Ces vacances te feront énormément de bien<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis rentrée hier soir et j'ai refais le plein d'énergie. il y a eu des moments "off" comme prévu mais ça a été dans l'ensemble<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> suis contente pour toi et tes enfants profitez bien pour vous ressourcer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci laurco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je  vous souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> profitez bien de ces moments passés ensemble,<br /> <br /> <br /> profitez de chaque moment<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci rose et blanc<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de lire votre message et je vous souhaite de très bonnes vacances avec vos enfants. Ca fait du bien de changer d'air.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trés bonnes vacances petite fée, abientôt<br /> <br /> <br /> gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gaby<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> profite de tes vacances car on a tous beçoin  la vie continue meme si il nous manque des personnes qu'on aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai eu l'impression que par moment , il était présent!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> enfin les vacances  ; il faut en profiter au maximum ; la dordogne est une région fantastique avec beaucoup d'activités, de loisirs, de sites à visiter ; alors de très bonnes vacances à vous<br /> trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le périgord noir est sublime! ces 2 semaines sont vites passées et les enfants étaient  disons bien fatigués le soir! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je te souhaite de formidables vacances et beaucoup de bonheurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma claire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> passes de bon vacances et reviens nous en pleine forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le suis et avec un léger hâle! exit blanche-neige plus blanche que la neige! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu ne seras pas bien loin de moi...tu vas profiter des sites et paysages magnifiques...Sarlat et ses troubadours...Roc-Amadour pas loin....le gouffre de Padirac éblouira tes enfants...La forêt<br /> des singes...le rocher des aigles...tant et tant de choses à découvrir...sans compter les bonnes salades périgourdines...le fromage de Rocamadour...bon je m'arrête ! ça me fourmille sous les<br /> pieds! amusez-vous bien et passez d'excellentes vacances!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils ont adorés le gouffre de padirac, rocamadour moins pour le grand<br /> <br /> <br /> on a visité la roque-gageac, domme, sarlat bien entendu, le zoo de calviac, le château de castelnaud (sublime) et celui ensuite où a vécu Joséphine Baker (on pouvait y voir sa fameuse ceinture<br /> banane),<br /> <br /> <br /> quoi d'autres encore<br /> <br /> <br /> ah oui, la roque saint-christophe, les cabanes du breuil (qui m'ont beaucoup déçu, heureusement qu'il y avait Léon, le paon qui nous a fait une belle roue)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on n'a pas chômé! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite de tres bonnes vacances avec tes enfants,profitez en bien<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonnes vacanes et profites bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci plaminette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh bien , bonnes vacances à vous trois. C'est vrai, de temps en temps, il faut savoir laisser un peu de côté travail et quotidien pour se reposer un peu. Se ressourcer, se réoxygéner, se reposer.<br /> Profitez-en bien, et reviens nous en pleine forme. Et merci pour tout ce que tu fais pour nous.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis en pleine forme!! je pête le feu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances, <br /> <br /> <br /> Et ne répond pas à tous mes commentaires, juste au dernier, quand tu rentreras !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais si, tu vas voir, je vais répondre à tout le monde! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à tous les trois,grosses bises et merci pour tout !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss touchatou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bonnes vacances tous les 3 et reposez-vous bien...on attendra ton retour tranquillement....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci marie-charlotte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> excellentes vacances à vous trois et savourez ces moments délicieux que vous allez partager!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres bonnes vacances avec tes enfants profite en bien bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci jumumu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous les trois. Bonne route aussi j'espère Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci babou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très bonnes vacances ma Choupinette. Ressource-toi dans cette merveilleuse région de France que je ne connais malheureusement pas, mais qui est très réputée. Profite bien de ces premières<br /> vacances avec tes "petits bouts".<br /> <br /> <br /> A très bientôt et gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tricotbel<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi comme tu le sais ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances, c'est une très belle région profitez en bien, et surtout ne t'oblige pas à faire un article par jour, les vacances sont la priorité !!! on te<br /> "reverra" à ton retour, gros bisous et amuses toi bien nous non plus on ne t'oubliera pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète, j'avais tout prévu avant de partir!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je te souhaite quand meme de tres bonne vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gateuxrigolo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ma belle profites bien d eta petite famille, c'est precieux ces moments làje vais penser à toi  et je vais venirt lire tes articles comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonnes vacances. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite de bien belles vacances avec tes enfants ! quel bonheur enfin après tout ce temps d'attenteprofites en bien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s'est vraiment amusé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonnes vacances très méritées! L'endroit où tu vas est magnifique! Moi j'ai séjourné à Beynac un été avec mes parents... Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les 2 semaines sont malheureusement passées trop vite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vous souhaite a tous les trois de merveilleuses vacances<br /> <br /> <br /> bonne journée bonne route bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci dany<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous avez choisi une merveilleuse région .<br /> <br /> <br /> De tout coeur et affectueusement, je vous souhaite de très bonnes vacances .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cerise violette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vous souhaite de merveilleuses vacances, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce cb<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnes vacances à vous 3 !<br /> <br /> <br /> profitez en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci laetitia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super ma Karinette, passe d'excellentes vacances avec tes petits bouts!!!!<br /> <br /> <br /> Profites bien, repose-toi aussi ,enfin amusez-vous!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Monette et Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci )à vous deux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très bonnes vacances, tu les mérites bien! Tu vas dans un endroit très beau. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ingrid<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />