Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 11:43

voici un commentaire reçu ce matin...

 

  • Bonjour,

    Je découvre votre blog à l'instant.

    Je trouve ce lapin vraiment très joli, mais j'avoue que je suis scotchée par votre culot !

    Vous demander qu'on respecte votre travail de traduction ???????

    Mais pour cela il faudrait d'abord que vous respectiez le travail de création de la personne qui a créé ce modèle !

    La moindre des choses aurait été de donner le nom de la créatrice et du modèle, et si ces explications ne sont disponibles que dans une autre langue, rien, absolument rien ne vous autorise à en transmettre votre propre traduction !!!

    C'est un manque de respect des droits d'auteur de cette personne et c'est comme lui cracher dessus que de distribuer ainsi son modèle.

    Alors s'il vous plait, relisez vous et remettez vous en question, demander qu'on respecte votre travail alors que vous ne respectez pas celui des autres, c'est le monde à l'envers !

    Vous m'excuserez de ne pas vous saluer...

 

je commence sérieusement à en avoir ras le bol de cette méchanceté.

Si je n'ia pas mentionné le nom, et vous remarquerez justement pour protéger le respect du travail que je ne mets pas en ligne clairement les explications, mais, ça ça aurait trop dur de le comprendre... c'est tellement plus facile de critiquer... surtout pour un premier commentaire.

Donc, je disais si je ne l'ai pas cité, c'est parce que la personne qui m'a transmise la trduction à faire, ne me l'avais pas donné

si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que je suis traductrice sur plusieurs forums de tricot et que je mentionne toujours mes sources.

Mais là, ausis, il aurait peut-être fallu demander avant de critiquer.

 

 

Le tout dis par une personne qui n'a mis que son prénom... aucune adresse mail, rien... et ensuite on me parle de respect!!

 

Puisque c 'est ainsi, je clos tous mes cals et toutes mes traductions!

j'envoie ce que j'ai promis et ce que j'ai annoncé, et ensuite, c'est terminé.

je ferai comme tout le monde.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ou là là je découvre ton blog et je vois qu'il y a toujours des envieuses ! sur mon blog j'ai mis la modération des commentaires ,ça n'emp^che pas tout mais ça calme les vilaines!!! bravo pour ce<br /> que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sybille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ignores les ,les parasites !!!!! tu as beaucoup plus de reactions positives que negatives ( heureusement lol)<br /> <br /> <br /> tes fideles t'apprecie et apprecie ce que tu fais , c'est bien la le principal !<br /> <br /> <br /> comme dis dans un precedent com , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de réactions positives et je ne m'y attendais pas du tout<br /> <br /> <br /> c'est ce qui m'a permis de rebondir aussi vite<br /> <br /> <br /> merci à vous toutes pour vos soutiens<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh oui la vie est si dur sans s occuper des autres surtout en mal ne serais-ce pas mieux d utiliser ce temps en bien ??<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faudrait le lui dire...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ALLEZ KARINE courage<br /> <br /> <br /> ce gros crapaud m'a surment pas des "petitsdoits de fee" et c'est pour cela qu'elle crache son venin ou elle peut mais nous on aime ce que tu fais et on t'apprécie beaucoup car tu prend le temps<br /> de faire ce que nous petites mains ne savons pas faire .<br /> <br /> <br /> et puis le partage est une chose formidable seul les égoistes parlent comme elle<br /> <br /> <br /> plein de bises et continue<br /> <br /> <br /> lucr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lucrece<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci petits doigts de fée<br /> <br /> <br /> mais je suis ravie en lisant les coms que tu as eu de voir toutes les filles qui répondent présente pour te soutenir<br /> <br /> <br /> malheureusement c est pas évident de ne pas rencontrer des personnes malintentionnées ou non respectueuses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est triste<br /> <br /> <br /> pourtant la vie est si dure sans s'occuper des autres<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour vivre heureux, il faut ignorer les gens jaloux et méchants et les éliminer de sa vie. De toutes façons, certaines personnes ne peuvent vivre qu'en critiquant quoique l'on fasse, vous savez<br /> "voir la paille dans l'oeil de son voisin et ne pas voir la poutre qui est dans le sien". Continuez , votre blog est super et vos réalisations magnifiques. Bon courage, ne vous laissez pas<br /> contaminer par des emmerd.... qui ne trouvent leur bonheur que dans le malheur des autres, quelle tristesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci luce, merci beaucoup pour votre soutien et votre message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je découvre ton blog et je vois que toi aussi tu subis des commentaires méchants comme beaucoup!<br /> <br /> <br /> je te félicite pour ton coup de gueule et tu devrais donner des leçons de coup de gueule à celles qui sont trop gentilles pour riposter :)<br /> <br /> <br /> bisous à toi , je vais faire une ballade pour découvrir ton univers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et bienvenue titi44<br /> <br /> <br /> j'ai fait ce coup de gueule pour montrer à la personne sa bassesse et ça m'a permis de découvrir qu'en fait, elle semblerait le faire sur de nombreux blogs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne ballade sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens souvent mais très peu de commentaires, désolée.<br /> <br /> <br /> Mince, je vois qu'il y a des langues de vipères qui ne passent leur temps qu'à ça : démolir ou essayer de démolir les autres. Leur vie doit être bien triste et sans intérêt.  Ce n'est pas en<br /> mettant un commentaire haineux qu'on fait avancer les choses, il aurait mieux valu qu'elle s'explique directement avec toi... pas très courageuse la nana.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, surtout ne te laisse pas faire, sinon elle aura gagné.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour frany et merci pour ton message de soutien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je comprends ta colére<br /> <br /> <br /> malheureusement sur le net comme dans la vie il y a des gens honnêtes et d autres non<br /> <br /> <br /> ça fait pas trés longtemps que je connais ton site je continuerai toujours à venir (jsi tu veux bien toujours nous montrer tes réalisations)<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes partages<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour bibiedel<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas, je ne me laisse jamais faire et je continerai à proposer des cals ou kals ainsi que des traductions!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est bien triste d'en arriver là<br /> <br /> <br /> Dommage ma Karine car c'était vraiment choustte de pouvoir faire certains ouvrages grâce à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne t'inquiète pas terlicoton... il y en aura beaucoup d'autres!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien, décidément ! y'a vraiment des gens insupportables !<br /> <br /> <br /> Désolée pour toi, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète ma cb, je ne me laisse pas faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En voyageant sur plusieurs blogs (sans en avoir un moi-même) je constate qu'il semble y avoir une terrible emm.. parano, méchante, dont le seul but est de boycotter les blogs des autres .;.cela<br /> ne m'incite pas à en créer un.<br /> <br /> <br /> Pour certaines, ce blog était une fenêtre de lumière et d'échange, et cette sotte ferme les volets.<br /> <br /> <br /> Qu'elle aille voir You Tube et Cie dont tout le monde se sert et moi la première, non pas pour VOLER mais pour DECOUVRIR ce qu'on n'aurait aucune chance d'avoir eu sur son chemin sans les blogs,<br /> les forums, les You Tubes etc;..<br /> <br /> <br /> Des langues empoisonnées, mais il y en a toujours eu et rien ne permet de s'en protéger sinon le réconfort des amies.<br /> <br /> <br /> Passez votre chemin, madame la metteuse de points sur les i, il y a beaucoup à faire dans ce monde pour protéger les artistes, les petits artistes et créateurs et non les "stars" momentanément<br /> médiatisées.<br /> <br /> <br /> Les blogs ouvrent le chemin vers les créatrices.<br /> <br /> <br /> Alles madame la Parfaite, on n'a pas besoin de vous ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup christine<br /> <br /> <br /> a ce que je vois,c 'est une habituée alors des blogs.<br /> <br /> <br /> Elle doit avoir une vie bien creuse cette personne...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma puce, encore une folle !<br /> <br /> <br /> Si elle n'est pas contente ben elle n'a qu'à passer son chemin !!<br /> <br /> <br /> Qu'elle se mêle de ses affaires cette idiote !!<br /> <br /> <br /> bisous ma barbouillette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien là le problème, elle préfère polluer la vie des autres car la sienne doit être dénuée de sens...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que les gens sont tout de même méchants des pestes il en existe toujours hélas! Tu ne vas pas te laisser faire par cette personne si tu arrêtes tu rentres dans<br /> son jeu. C'est ce qu'elle désire ardamment. D'abord elle n'a pas le courage de révéler son identité et ensuite elle ne te salue pas quelle éducation ! Elle est jalouse ? Petite fée n'as-tu pas ta<br /> baguette pour lui donner un petit coup afin de la faire disparaître avec ce vilain commentaire! Quelle horreur oser écrire un tel commentaire! Mais nous sommes toutes là pour te soutenir. car tu<br /> as un blog super et tu ne vas pas te laisser démonter comme ça à cause d'une bonne femme. Si elle n'est pas contente elle passe son chemin et ne s'arrête plus chez toi. Point barre. Compte un peu<br /> tous les gentils commentaires que tu reçois. Nous t'aimons toutes et c'est ça le plus important. Oublie cette méchante personne et son vilain commentaire, elle n'en vaut pas la peine. (je sais ce<br /> n'est pas facile quand on est blessé à cause de la méchanceté gratuite) Je te souhaite un excellent dimanche et tu sais nous continuerons toute à venir voir ton blog. Gros bisous de<br /> Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que ce matin, elle m'a quelque peu énérvée on va dire<br /> <br /> <br /> mais je sais rebondir très vite.<br /> <br /> <br /> Je vais au contraire en faire encore plus dans quelques semaines sur mon blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne pensais pas que mon blog plairait autant et devant tous vos messages, je ne peux que continuer ce que j'ai déjà commencer.<br /> <br /> <br /> merci pour votre soutien, merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que te dire après les autres ? PAREIL.<br /> <br /> <br /> Entre les râleurs parce que tu ne donnes pas les explications et les râleurs parce que tu les donnes, que dois-tu faire ????<br /> <br /> <br /> Continuer et escamper les commentaires comme cela. Ils ne méritent qu'une chose : la poubelle.<br /> <br /> <br /> Quand il n'y avait pas internet, on se passait les catalogues de modèles. Quelle différence ? Je n'ai toujours pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Alors, continue, on n'a pas fini de s'amuser avec les patisseries, et tant pis poiur les râleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lorsque tu as écrit: Entre les râleurs parce que tu ne donnes pas les explications et les râleurs parce que tu les donnes, que dois-tu faire ???? j'avoue que j'ai rigolé car tu as raison! quoique<br /> l'on fasse, ils ne sont jamais contents<br /> <br /> <br /> mais j'y pense et dans les clubs de loisirs créatifs... ils font des photocopies! je le sais de source sûr...oh la la...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu savais la foule de cal sur des gâteaux que j'ai en tête maintenant dont un si j'y arrive pour noel!<br /> <br /> <br /> et elle ne pourra plus rien me dire sur ses droits d'auteurs... quoique qu'elle trouvera à redire!<br /> <br /> <br /> va t'en savoir avec ce genre de personnes..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On va se régaler alors et j'espère qu'elle fera une indigestion....<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'espère aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une langue de vipère !!! bien sûr il faut respecter le travail des créatrices !quelle meilleure façon pour cela que de mettre le lien avec leur blog et leur nom chaque fois que l'on fait<br /> un de leurs modèles : ce que je fais chaque fois ...ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...c'est aussi une forme de respect .<br /> <br /> <br /> Avec tout mon soutien et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Malélé<br /> <br /> <br /> je parie qu'elle fait partie de ses personnes qui se servent à droite et à gauche sans rien dire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non, Non je ne pars pas je me suis inscrite a la newletter pour avoir des nouvelles des petites patisseries que je trouve très sympa<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de les commencer...je finis mon encours broderie et je m'y mets.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Aplus<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok nadine<br /> <br /> <br /> et la, je suis en train de cogiter à de nouveaux cals de pâtisserie en prenant des photos de vrais gâteaux....<br /> <br /> <br /> elle verra bien...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour a vous tous. J 'en reste comme un rond de flan !Moi aussi je suis nouvelle et tres, tres, tres heureuse d ' avoir trouve une blogeuse hyper dynamique, active, sympa, adorable ,<br /> avec un sens de l 'humour..... Presque une amie , meme si je ne la connais pas bien encore ; mais une amie se reconnais a ses amies ! Et là, il y a de quoi faire !Merci pour tt ces traductions<br /> que je serais incapable de faire moi meme, a peine , je peux suivre les expliications !!  Perso , je suis hyper contente de ce que l 'on me donne ! Bonne continuation  quand meme <br /> et Bisous  Vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vero pour ce tableau que tu me dresses<br /> <br /> <br /> tu me fais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des empêcheurs de tourner en rond yen a partout et il y en aura toujours...<br /> il y a des personnes qui n'ont vraiment rien d'autre a faire....<br /> Désolée pour votre blog que je venais de découvrir et je me faisais une joie de participer a la cuisson de vos ptis gâteaux si appétissants et tellement bon pour la santé....<br /> A bientôt sous une autre forme peut être....il n'y a pas qu'Over-blog ....<br /> <br /> Bon samedi malgré tout.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne partez pas définitivement nadine<br /> <br /> <br /> je poursuis mes cals que je propose, je fais ce que je lance<br /> <br /> <br /> j'ai bien des ressources qu'elle ne soupçonne pas...<br /> <br /> <br /> vous verrez, il y en aura d'autres des cals, kals et que ça lui déplaise, du monde il  y en aura encore sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Que dire après vous toutes ! Depuis 15 jours, je fais partie de la communauté et je suis très étonnée de ce qui se passe ! Merci à toi petite Fée pour les explications que tu m'as déjà envoyées !<br /> Continue ! N'écoute pas et ne lis plus les méchantes langues ! Ignore-les !  C'est un site d'aide, de créations où tu mets de très jolies choses ! Tout cela remonte le moral et permet aux<br /> "non créatrices" et à celles qui ne savent pas traduire d'être presque des "expertes en création" Ne te décourage pas ! je vous envoie à toutes un peu de soleil de lon petit coin de Belgique<br /> .  Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci myriam<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas, reste toujours dans la communauté<br /> <br /> <br /> le truc,c 'est que je ne laisse pas faire et je dis tout haut sans problème ce que j'ai sur le coeur et sans me cacher car je ne suis pas une couarde comme certaines dont je ne citerai pas le<br /> prénom...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh, je suis vraiment désolée et je n'en reviens vraiment pas! c'est vraiment du gros n'importe quoi!!! pffff! on ne peux pas, on ne retrouve pas, on n'a pas le droit, ou on les met ailleurs, les<br /> différents liens qu'on a trouvés!!! elle aurait pu au moins attendre d'avoir ta traduction , si ça se trouve tu avais mis plus de précisions dessus!!! qu'est ce qu'elle en sait? critiquer et<br /> injurier sans avoir toutes confirmations, tous les faits en mains est un énorme manque de savoir vivre!!!<br /> <br /> <br /> En tous les cas, moi, je te félicite pour tout le travail que tu as fourni, ton blog est un vrai plaisir à parcourir, essaie de rester zen, mais, bon, je comprend très bien ta colère!!!! gros<br /> bisous! passe un bon week end tout de même!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> je pense que la jalousie l'a faite cracher son venin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quel dommage d'en arriver là! je suis désolée pour toi! allez! tu as plein de copinettes qui t'apprécient! courage et biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bibi, merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il y aura toujours des personnes comme ça. Malheureusement! C'est pour ça que je ne mets que des photos sur mon blog! Comme ça pas de reproches! Mais il est vrai que j'aimerai faire comme toi,<br /> traduire des modèles et les partager avec d'autres!<br /> <br /> <br /> Continue ce que tu fais et ne te laisse pas faire par des commentaires comme celui que tu as reçu, d'autant plus que cette personne se cache! Elle t'accuse mais n'a pas le cran de dire qui elle<br /> est!<br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nellymat pour ton soutien<br /> <br /> <br /> le pire, elle doit se délecter devant ce message et les commentaires mais d'un autre côté, je vous remercie pour votre soutien et l'estime que vous me portez toutes!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pfff suis dégoutée!!! y a vraiment des langues de vipères !grrr<br /> <br /> <br /> te laisse pas faire ,c'est vraiment dommage d'en arriver là !<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma gypsy<br /> <br /> <br /> et ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien ma belle<br /> <br /> <br /> repose-toi bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est un scandale ,de quoi elle se m^le cette ....n'étant pas capable elle-même de faire quelque chose ,elle se veur l'avocate des autres ...qui ne lui ont rien demandé<br /> <br /> <br /> Surtout Karine ,continue comme si elle n'existait pas .La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée et beucoup de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce qui est bien avec cette personne, c'est qu'elle se donne le droit de m'invectiver, de me critiquer et de me rabouer sans avoir demandé ma traduction donc elle ne sait pas ce qu'il y a d'écrit<br /> dessus et le tout sans avoir le courage de donner ne serait-ce que son  adresse mail<br /> <br /> <br /> belle preuve de lâcheté et de couardiesse... le tout derrière son écran<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> GigiS avait reçu un mail du même accabit, disant pas le droit sur les modèles que vous mettez. Je sais que normalement, même les personnes qui le font, doivent justifier de l'endroit où elles ont<br /> eu le modèle/<br /> <br /> <br /> Je reconnais que le travail de création est important et qu'il doit être reconnu, mais...........mais, quand on a une revue, personne n'est là pour contrôler le fait que l'on ne file pas la<br /> revue, voire une photocopie à une copinette.<br /> Cette personne a sans doute voulu te tester, tu n'as aucune idée de son adresse mail, même via commentaire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merde aux empêcheuses de tourner en rond, tout çà n'est que jalousie!!!!!! Crochodile donne tous les jours des liens et prends les photos, sans jamais demander quoique ce soit,<br /> curieux qu'on ne lui dise rien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai juste son ip que voici: 83.200.97.97<br /> <br /> <br /> donc ile de france<br /> <br /> <br /> c'est dommage que je ne connaisse pas gigis mieux que ça, sinon, je le lui aurait demandé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si je n'avais pas mis la traduction en ligne, c'est justement parce que je n'avais pas le nom du créateur et que je le protégeai ainsi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour les revues, quand on voit pica... c'est une honte<br /> <br /> <br /> le pire, cette personne peu courageuse planquée derrière un écran, doit se servir à droite et à gauche ... sans dire merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve cela très dommage que des personnes bourrées de jalousies ne puissent accepter le succès de tant de forum et essaye ainsi de détruire moralement une personne!<br /> <br /> <br /> Les langues de vipères devraient passer leur chemin, il y a tant d'autres choses mille fois plus importantes a critiquer (tous ces politiques vereux, cette maltraitance sur les enfants et aussi<br /> sur les animaux) et tant d'autres sujets qui valent la peine de démultiplier son energie pour une véritable cause!<br /> <br /> <br /> Sur ce Madame L'experte en critique je ne vous salue pas et je pense que vous devez avoir une triste vie pour ainsi venir cracher votre venin sur d'innocent forum bourré de qualité!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite très longue vie a votre forum ma petite doigt de fée et fermer vos yeux et vos oreilles la prochaine fois que vous voyez des commentaires ainsi!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aurélie, merci pour votre soutien<br /> <br /> <br /> je n'en reviens pas de tout ce que je peux lire sur mon blog soit de personnes qui veulent carrément tous les cals sans y participer soit cette méchanceté<br /> <br /> <br /> et dire que je n'ai ouvert ce blog que depuis mi mai...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh non il te fallait encore cela. Mais que les gens se mêlent de leurs oignons. Y en a marre de toutes ces mal b......... Excuses-moi Karine, mais je suis comme toi écoeurée et comme Bidouillette<br /> je crois savoir d'où ça peut venir et pourtant je suis toute nouvelle sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Mais je t'en supplie, ne cède pas à cette mégère. Elle cherche à évincée tous les blogs qui pourraient lui faire de l'ombre Si tu t'arrête, elle n'en sera que trop contente.<br /> <br /> <br /> En plus tu dis qu'elle n'a laissé que son prénom, mais est-ce vraiment le sien ???On ne le saura jamais. Elle n'a même pas le courage de s'identifier. Les gens comme cela on les laisse pour ce<br /> qu'ils sont, c'est à dire RIEN.<br /> <br /> <br /> Ne cède pas et fais ce que tu veux. Si tu as divulgué tes traductions c'est que tu le pouvais.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne fin de semaine en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, on peut mettre n'importe quoi en prénom<br /> <br /> <br /> j'ai juste son ip<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense que ça devait la faire chier de demander la traduction...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Même si tu ne mets plus que tes ouvrages et sans explications (j'avoue que perso, par manque de temps, je ne "donne" pas grand chose sur mon blog), tu auras encore nos visites, surtout ne t'en<br /> fais pas.  S'il ne fallait visiter que les blogs qui donnent des explications, la vie serait vachement triste !   Tiens bon, nous sommes tout un paquet ici à souhaiter sécher tes larmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma feedautomne<br /> <br /> <br /> le truc, je suis rancunière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mince alors! N'arrête pas à cause de cette médisante. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde et je pense que tu as ta conscience pour toi. Le reste, ça la<br /> concerne elle.<br /> <br /> <br /> Courage ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le ferai peut-être d'une autre façon... je ne sais comment, faut que je réfléchisse...<br /> <br /> <br /> mais pour l'insant, je suis vraiment en colère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vois que cela continue ,alors je vais préciser à cette furie qui écrit qu'elle doit sans doute faire partie de personnes qui ont la mémoire courte et sélective car je vois beaucoup de blogs<br /> qui mettent en photocopies des modèles parus dans des livres...<br /> <br /> <br /> parce que je crois reconnaître le style!!!<br /> <br /> <br /> malheureusemant Karine tu as raison ...c'est triste d'en arriver là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu crois reconnaitre le style? attend, je me demande si je n'ai pas accès aux ip...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop bête pour une imbécilité comme cela de céder. Continue à faire comme tu le souhaites, moi je suis ravie de tout ce que tu nous offres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ta gentillesse noelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment des gens méchants partout!<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, même si tu ne fais plus de CAL ni de traductions, je viendrais quand même  sur ton blog pour admirer tes jolies réalisations et prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christel<br /> <br /> <br /> remarque si je ne fais plus rien, il y en a qui trouveront encore à redire, je parie! lol<br /> <br /> <br /> <br />