Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 11:01

Bonjour à toutes

 

je sais que vous l'attendez toutes. Aujourd'hui, c'est le jour J, le jour où se lève le rideau sur la toute dernière décoration de la maison pain d'épices.,

 

L'idée, je l'ai trouvée dans un magazine féminin mais avec de vraies gourmandises; je l'ai tout simplement adaptée au crochet.

 

 

maison-pain-epices-luge1.jpg

 Une petite luge gourmande. Regardez comme Monsieur l'Ours est content: il va pouvoir dévaler les pentes enneigées! lol

 

 

maison-pain-epices-luge2.jpg

Je vous envoie dans la soirée la newletter avec les explications, toutes les explications. Il n'y aura plus d'autres envoies par la suite.

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour <br /> C'est une amie sur FB qui m'a fait connaitre votre blog. Cette année je souhaite faire une déco de Noel au crochet.(un petit village). j'ai vu votre maison en pain d'épice. Puis je avoir les explication s'il vous plait.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> NAyla
Répondre
P
Bonjour et merci à votre amie ! ^-^<br /> Vous trouverez le tuto de la maison pain d'épices dans la rubrique "décoration de noel" sur le côté gauche de mon blog.<br /> Bon crochet à vous et n'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre maison une fois finie ;)<br /> Cordialement<br /> Petits Doigts de Fée
C
Bonjour. C'est magnifique. Serrai t'il possible d'avoir le tuto svp ??<br /> Merci d'avance
Répondre
J
Pourriez vous m'envoyer les explications de la maison en pain d'épices merci ,elle est vraiment tres jolie et j'aimerais la faire pour ma petite fille 'merci
Répondre
C
Bonjour, vu la date de cet article je pense qu'il est un peu tard pour vous demander le tuto de cette jolie maison ?<br /> Bravo à vous en tout cas car elle est très réussie<br /> Bonne journée
Répondre
J
J'adore la maison moi aussi puis avoir les explications ,Merci et bravo pour votre travail
Répondre
M
Bonsoir j'adore votre petite maison pain d'épice possibilité d'avoir le tuto svp merc d'avance
Répondre
W
c tres jolie j'ai que vous partagiez votre tuto merci d'avance ,encore bravo
Répondre
A
Bonjour pourriez vous m'envoyer les explications s'il vous plaît merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour, pourrais je avoir les explications de votre maison en pain d'epice. Merci, d'avance. Bonnesoirée
Répondre
C
Bonsoir<br /> Cette petite maison en pain d'épices est magnifique est il possible d'en avoir les explications. Merci
Répondre
P
<br /> J'adore cette petite maison,serait-il encore possible d'avoir les explications STP pour mon sapin de l'an prochain,merci beaucoup;bonne journée,bises.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta maison en pain d'épice. Belle réussite. Joyeuses fêtes de noel<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sylviz<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique,merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est tout simplement exceptionnel. C'est magnifique et la luge je craque trop, je crois que c'est ce que je préfère de tout, mais comme tout me plait.... : franchement chapeau bas, quel travail<br /> de titan et surtout le résultat  est plus que super. Joyeuse féte <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup violetisa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!! très très belle réalisation !!! tu as fait un sacré boulo !!!!! bravo; bravo, bravo !!!!! bibi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci flomelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour toutes ces explications je n'ai pas le temps de la faire pour ce noel mais je pense qu'elle sera prete pour noel 2013 si dieu veut <br /> <br /> <br /> merci encore pour tes explications d'ouvrages et passe de bones fetes de fin d'année ainsi que toute ta famille <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lucrece<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est vraiment super joli une merveille merci à toi pour toutes ces idées bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Carine. Ta maison est sublime. Tu as fait un magnifique travail!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sissi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est magnifiqueeeeeee<br /> <br /> <br /> et la tite luge est toute mignonne<br /> <br /> <br /> en un mot c'est superbe<br /> <br /> <br /> tu es super douée mille bravoooooo :)<br /> <br /> <br /> merciiiii pour les explications c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisousssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci dany<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment remarquable et je me laisserai bien tenter pour l'an prochain ! <br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance pour le partage de ta jolie création.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> laisse toi tenter! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI beaucoup ♥ , même si je ne pense pas la faire , car c'est un superbe travail que tu as fait là !! Splendide création que tu as faite là !!!!! BRAVO ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux la faire pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour le renseignement.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cette maison et gourmandise . Je l'a fait pour l'année prochaine pour moi, et connaissant ma fille elle va la vouloir, donc je la ferait 2 fois.<br /> <br /> <br /> Combien de pelottes faut-il pour en réaliser une,<br /> <br /> <br /> Pourrais-je aussi avoir les explications. MERCI POUR TOUT.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors pour les pelotes, je ne peux te dire car pour les décos, je fonctionne avec des bouts de pelotes.<br /> <br /> <br /> Pour la maison, je crois, deux beiges et deux blanches<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ta luge est extra !! Ta maison est une vraie réussite et une vraie merveille, tout simplement... de beauté... et de gourmandise...<br /> <br /> <br /> Bon et doux mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle est belle !!!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment réussie<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magalip<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est MAGNIFIQUE! Bravo!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est splendide cette maison, et la luge est une excellente idée. BRAVO<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est superbe bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe, un grand bravo, et une très grand merci pour les explications.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaaaaah c'est trop mimi bravo pour cette merveilleuse création !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce cb<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout est magnifique.!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les tutos.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est belle ta luge<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C' est trop trop beau !!! La luge est superbe elle aussi. To blog porte bien son nom tu as des doigts de fee. Bisous et bone soirèe.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci christi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est adorable ta petite luge !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce beau partage. Et encore une x la luge est terriblement belle et va si bien dans le decor ! Felicitations et bonnes fetes par chez vous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est parfaite<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une merveille bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihi, c'est un magnifique décor! Bravo et bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nellymat<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ne bien charmante idée...vite concrétisée.Bravo copinette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pipiou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment magnifique, bravo !!!!  bisous et belle journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> top belle ta maison,j' ai pas eu le temps cette année mais pour noel prochain,je la crochètes,encore merci!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> PAS CROYABLE CE QUE TU ARRIVES À FAIRE AVEC UN CROCHET BRAVO<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci daisy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voici donc le dernier épisode gourmand, qui nous a tenues en haleine durant plusieurs semaines.<br /> <br /> <br /> Pour quand la saison 2 ? car je pense que nous allons toutes en redemander.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense déjà à quelque chose pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que dire si ce n'est que c'est superbe<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci micathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> trop trop belle milles bravos une véritable petite merveille<br /> <br /> <br /> bisous et un grand merci Sandy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci sandy<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une petite merveille ! c'est absolument adorable<br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci somapi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est géniale cette petite luge ! l'ensemble est SUPERBE !<br /> <br /> <br /> bisres de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un chef d'oeuvre une merveille !! je trouve pas les mots !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hatché!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> apparemment il y a un souci avec la transmission, car a part le premier, je n'ai plus rien reçu, pas même dans les spam;<br /> <br /> <br /> Pour le moment il y a vraiment pas mal de problème avec le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Espérons que ça va aller mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci d'avance pour ce tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème, biz<br /> <br /> <br /> <br />