Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:12

Bonjour à toutes

 

là, je pense que beaucoup vont faire cette tête là .

 

On peut ne pas aimer le monde des poupées mannequins comme on peut l'adorer mais là!

 

Je dis chapeau bas.

 

Certes, le visage est loupé mais alors la robe!

 

Il s'agit du modèle de Franklin Mint:

 

B11G665_large.jpg

Pour connaître le prix de cette beauté, cliquez sur la photo...

 

 

Moins d'une semaine après, une doll est prête alors que la robe fut cachée au monde entier jusqu'à vendredi dernier.

 

La ressemblance est frappante:

 

 

02707928.jpg

de face

People-mariage-princier-jate-middleton-prince-wiliam-kate-s.jpg

 

People-mariage-princier-kate-middleton-prince-traine-soeur_.jpg

( photos prises sur le site de ELLE, ICI)

 

Je reste admirative devant ce travail de fée! Cette personne a de l'or entre ses mains.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Petits Doigts de fée

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Waouhhhh, quel beau travail !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Karine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est super ressemblante la robe c'est vrai mais le prix de la poupée wouhhhhhhhh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas mal le prix! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vraiment époustoufflant de ressemblance!! Et quelle vitesse d'exécution! merci pour ce moment de rêve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma pipiou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Impressionnante, cette reproduction ! je suis sous le charme (même si, comme toi, je trouve le visage un peu trop épais).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de nous faire partager le reve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouah c'est extraordinaire et magnifique en même temps quel beau travail une pièce de collection j'ai pas vu le prix de la poupée ? c'est combien ? merci à toi pour m'avoir émerveillé trop jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le prix? 150 ... sans les fdp..;sans les frais de douane...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> elle tres belle  simple mais belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un superbe travail ! même si je ne suis pas fan des aristos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la robe est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est effectivement splendide !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bé dis donc pas donné mais je la trouve assez ressemblante. Merci du partage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien babou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La robe est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le prix est sympa! C'est vrai que c'est très réussi! Ils n'auraient Pippa?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah, elle va arriver aussi je pense<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je crois que tu m'as largement contaminée ,lol ,mais je trouve la robe magique ,j'aime et j'ai aimé regarder ce mariage !<br /> <br /> <br /> je t'annonce que je viens d'ouvrir un blog uniquement consacré aux poupées sur ob<br /> <br /> <br /> http://barbie-et-nina.over-blog.com<br /> <br /> <br /> hier après midi ,je suis entrain de poster ce que j'ai pour rtrouver les noms et les années...et je cherche aussi une communauté pour les poupées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une addict de plus, lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> waouw quelle travail bravo a la coututiere bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je préfère même la robe de la poupée hihhi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est magnifique! y'en a qui ont des doigts de fée, des mains d'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle, oui, sans conteste<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Vraiment splendide ! Les collectionneuses vont être aux anges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le prix va freiner beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Karine de nous faire rêver. J'aurai bien voulu être la couturière de cette magnifique robe pour poupée mannequin. Je suis admirative et pourtant ... les poupées mannequins et moi ça fait<br /> deux !!!<br /> <br /> <br /> A quand ta réalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la mienne?? ke passe mon tour! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Karine, c'est vrai que c'est très ressemblant, c'est une très jolie robe et je crois que ça a du en faire rever plus d'une !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et maintenant on en a un vrai bourrage de crane...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />