Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 08:05

Bonjour à toutes

 

aujourd'hui c'est mercredi et qui dit mercredi, dit "jeu!"

 

En ce moment, alors que j'ai plusieurs encours, je me suis lancée dans une nouvelle traduction que je crochète en même temps.

 

Mais cette fois-ci, pour me soulager un peu la gestion, je ne le proposerai pas en cal mais en tuto, comme l'oeuf au plat.

 

Mais avant, sauriez-vous deviner ce qu'est cette chose, longue, avec l'extrémité arrondie et tout de rose "vêtue"?

 

kesako1-copie-1.JPG

 

Aucune idée?

 

Bon, je vais être sympa et je vous offre une photo d'ensemble:

 

kesako2-copie-1.JPG

 

Un autre indice: ça se met autour d'un "truc" pour l'embellir...°O° lol

 

Je ne sais si les pubs dessous pourront vous aider...

 

Je pense que vous trouverez rapidement cette fois-ci.

 

Je vous souhaite une bonne journée, moi je devrais passer une partie avec une amie et j'en ai grand besoin!

 

Petits doigts de fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai regardé la pub mais cane m'a pas tellement aider alors je dirais une corolle de fleurs en fait j'en sais trop rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une robe pour barbie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une fleur puisque tu as un vase maintenant!!!!!!! sinon je sèche en rentrant tard du boulot! alors bonne la matinée mais trop courte! bisous sans oublier les enfants domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un cache sexe lol,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je pense à un faux col ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut-être une robe-fleur...pour poupée ou poupon! la couleur est splendide!!je sèche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou! j'ai pas vu trop le rapport avec les pubs (voiture?) mais je pense à un cache vase ou cache pot!<br /> <br /> <br /> voilà! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends la suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne serait-ce pas un faut col en pétales de fleur? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ù
<br /> <br /> je sais pas du tout en tout cas c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bon aprés midi profite en bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joli, bonne continuation pour le finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une fleur cache quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la collerette d'un légume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi je n'ai rien a ajouter, mes idées sont déjà marquées par les autres commentaires...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi je pense un tour de cou  comme un chale ou echarpe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle journée Karine ....<br /> <br /> <br /> je pensais à des pétales pour une jupe de barbie ,mais c'est trop grand ,alors je ne sais pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> euh pour mettre autour d'un vase ?? bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussitot pensé aux pétales d'une fleur mais si ça se met autour d'un "truc" pour l'embellir, euh ....Pour le "truc" je propose sans grande conviction : Un pied de lampe ? Une bouteille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai d'abord pensé à des zoulies z'oreilles de lapinou... mais vu le nombre qu'il y en a, ce serait un LTT (Lapinou Très Transgénique). J'ai aussi pensé aux pétales d'une marguerite, peut-être<br /> pour décorer une belle zupe de princesse ?<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sèche ma pauvre lucette! C'est un vêtement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En premier lieu, j'avais pensé à la jupe d'une robe. Ne me dis pas que c'est pour embellir un abat-jour, hihihi !!! Bon j'ajoute la colerette.<br /> Très gros bisous ma Choupinette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est le jabot d'une poule ? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, une collerette-jupon  que l'on mettrai par dessus une robe de barbie histoire de l'embellir non ?? bisous bonne journée et si tu as un moment je ne sais pas faire les lien mais j'ai<br /> blog aussi sur SKYROCK - fab-fabrique MERCI d'y passer et de me laisser un petit com. bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une jolie fleur - en tout cas très beau début, jolie teinte,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de connaître la réponse<br /> <br /> <br /> bonne journée et profites bien de ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une robe en fleur d'un petit elfe ????<br /> <br /> <br /> je viens de penser que je ne t'avais pas encore envoyé mes réponses.... Oups je file vérifier s'il est encore temps ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée alors, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Karine, c'est peut-etre un joli petit col en forme de fleur pour garnir une robe de petite fille ?! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je dirais une jupe péales pour poupée !???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Karine<br /> <br /> <br /> très joli !j'aurais pensé à une fleur mais le spub dessous ne montre rien qui va avec!<br /> <br /> <br /> bonne journée avec ton amie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un volant d une robe ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre