Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 08:25

Bonjour à toutes

 

en regardant hier soir l'émission de la 6, j'ai eu une quantité d'idées pour terminer ma maison pain d'épices. Maintenant, aurai-je assez de murs???

 

Mais pour l'instant, je n'en suis pas là.

 

Je vous ai envoyer hier soir une newletter dans laquelle vous trouverez les explications des gourmandises de la maison pain d'épices + les explications de la maison pour les nouvelles inscrites à la news.

 

Vous aurez de quoi faire en attendant que je termine la création des autres accessoires gourmands.

 

Je vous souhaite une agréable journée. Un donut m'attend.

 

Petits Doigts de Fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ces petites gourmandises. Je pense que j'aurai loupé pas mal d'articles mais malheureusement avec l'approche des fêtes ça va fait just ! Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> programme pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J"étais inscrite, il me semble, mais bon je me suis réinscrite. Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> sinon, regarde dans tes spams<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je suis tous les jours de plus en plus éblouie par cette magnifique maison pain d'épice, que dois-je faire pour avoir les explications? Si c'est possible bien sûr. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il suffit de t'inscrire à la newletter. Je mets demain une avant-dernière photo de mes avancées, fumée+bonbons et la je planche sur un dernier détail, un bretzel + une luge et j'envoie pour la<br /> toute dernière fois les explications par la new. Sans doute, dimanche soir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, quelles superbes réalisations, bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi j'ai bien reçu cest superbe biosus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien maricharl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo l'excuse, comme si tu avais besoin d'une émission!!!<br /> Bon je file voir ta nl.... Gros bisous et mure bien!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben, ça me donne encore plus d'idées! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très gros bisous ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben flûte alors ! Moi je l'ai pas eue la news... Snif ! Pas le temps pour cette année, mais j'aimerais bien tenter de la faire l'année prochaine ! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas grave pour la new<br /> <br /> <br /> je poursuis les gourmandises et je la renvoie une troisième fois! tu l'auras la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu veux ajouter une extension à ta maison ? C'est super de voir que les idées fusionnent chez toi..<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> fusionnenent mais elles m'ont eu! je suis au lit avec 9 de tension<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il faudrait que tu fasses un village en fait....  bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour la nl, et bonne inspiration pour la suite des gourmandises ! je suis vraiment ravie d'avoir contribué à ta passion pour le crochet.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu m'y as bien aider avec ton livre! tout est parti de là<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tapou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tuto bien reçu, merci beaucoup pour ton partage !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci karine.J'ai bien reçu ta news et le tuto et je t'en remercie..Je pense que tu vas devoir faire une extension...une véranda ? une grange ? je suis certaine que tu auras des idées, je te fais<br /> confiance !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> une grange serait la bienvenue! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci, j'ai bien reçu les explications,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne patisserie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ta news !!!! tu n'as plus qu'à agrandir ta maison ... bisous et belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Karinette,<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour la news reçue, je mettre l'explication bien de côté, je ne sais pas quand je pourrais la faire et si je pourrais la faire suis pas très douée moi :) mais qui sait.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon appétit pour ton donut, quoi qu'il est sûrement digéré à cette heure.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> Monette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais monette, il y a quelques années, je ne savais pas faire de crochet<br /> <br /> <br /> tu verras tu y arriveras très facilement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci la Fée aux jolis doigts. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci michele<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on va donc se régaler ..des yeux<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'y travaille en tout cas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou, je viens de voir la newsletter et la merveille qu'elle contient !!<br /> <br /> <br /> Un énorme Merci à toi pour ce partage ! tu es époustouflante avec toutes ces idées !<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hatché! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Gourmande! Le dîner hier soir: gaufres, mais pas au crochet, hein! lol! <br /> <br /> <br /> Grâce à toi! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai bien reçu ta news et je t"en remercie !!!! c'est maison va vraiment être superbe .... je la ferais sans doute pour l'année prochaine ..... bibi et bonne journée!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci flomelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette newletter, hummm avec ton donut tu me fais envie !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai loupé la cuisson hier soir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup ma belle pour l'envoi<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es adorable, je te remercie beaucoup pour tout ce joli petit modèle, je ne peux malheureusement pas le faire en ce moment, je me suis cassée le bras droit la semaine dernièreen allant faire<br /> des courses<br /> <br /> <br /> bisous et un grand merci mais peut-être que ma maman pourra le faire en me tenant compagnie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> flute, repose toi bien somapi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vite alors ! en cuisine ! Myriam<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je dois y repartir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour les explications de la maison<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci beaucoup ma Choupinette pour la news d'hier soir. Pour l'instant je suis toujours dans les vêtements de poupées, mais je la ferai un de ces jours.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et très gros bisous à vous trois.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'en doute pas ma  belle edwige<br /> <br /> <br /> énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> message bien reçu !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beaucoup pour tes explications. Plus je vois cette maison et plus j'ai envie de la croquer...miam!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai pas encore commencé car trop de encours et en attente<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup pour tes cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />