Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:00

Un tout nouveau quoi à votre avis?

 

Napperon évidemment! lol

 

Mais celui-ci, je ne l'ai pas fait pour moi!

D'un blanc pur comme la neige, cette étoile de noêl est partie chez une amie de coeur.

 

napperon-etoile-blanche1-copie-1.JPG

Une étoile pour toujours lui rappeler que je pense très fort à elle...

 

napperon-etoile-blanche2.JPG

Bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de bien jolie etoiles biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci magali<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est ravissant<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée à toi magali<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma claire<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien joli cette étoile de neige !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci malélé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très joli, ma puce. Bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma douce cb<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très belle étoile et c'est très beau ce que tu as écrit. C'est très important les amis du coeur...Ca apporte énormement dans cette drôle de vie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est même une excellente reine de coeur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bien joli présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une très jolie pensée comme tu peux avoir...un beau napperon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nina<br /> <br /> <br /> très gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une jolie attention et fort joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je sais que cela lui  a plu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli napperon qui j'en suis sure plaira beaucoup à ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Karine<br /> <br /> <br /> sensas! bravo!!! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci gypsy, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihihi, mais pourquoi donc cela me rappelle-t'il quelque chose? Hein, tu le sais toi? En tout cas, il est tout simplement superbe, magnifique!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne comprends pas ton message ma reine de coeur? peut-être ta télécommande pourra me le dire! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli napperon. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est trop joli!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> bravo, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci frany<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est superbe !! bravo !! bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo pour ta générosité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est sublime j'adore les étoiles bravo karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamiemado<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu l as bien réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie étoile. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très joli, ton napperon, ton amie va être ravie. Essaie de passer une bonne journée et surtout une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a plutôt bien commencé!<br /> <br /> <br /> je suis lessivée, perte de poids de 6 kilos mais heureuse!<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe étoile que voilà ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci babou<br /> <br /> <br /> <br />