Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de petitsdoigtsdefee.over-blog.com
  • : Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. vous y trouverez des ouvrages au tricot, crochet, couture, window colors,des cals et kals. Des créations pour Barbie et tout un tas d'autres choses.
  • Contact

Faites des dons

bougie010.gif

Pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer

car malheureusement tous les cancers ne sont pas connus,

n'hésitez pas à faire des dons.

Même modestes, ils pourront sauver des vies,

  celles de nos enfants, de nos proches,

de nous-mêmes.

Rechercher

blog

 

Bonjour à toutes!

Vous trouverez sur mon blog  de très nombreux tutos

pour crocheter des vêtements pour poupée Barbie,

des gourmandises en crochet,

des gâteaux,

des amigurumis...

           Sans titre 1  

        Avec entre autres, des idées culinaires,

une maison entièrement en pain d'épices,

un père noël coincé dans une cheminée bonbonnière  ...

 

          page-garde-octobre-2013.jpg

Des tenues de Barbie version Disney comme Jasmine, La Belle,

des tenues version "Histoire" avec Cléopâtre, Une adaptation de la robe de Kate Middelton lors de son mariage,

une barbie elfique adaptée d'un modèle dessin du net, The Queen Of Owl

et bien d'autres déjà faites et en prévision...

 

 

 

Pour accèder à ces créations personnelles

Accès direct à la rubrique tuto  

ICI.

 

Merci de respecter le travail de création

et

 de ne pas vous approprier mon travail. 

 


Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog.

Archives

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 23:17

juste un petit communiqué que tout doucement mais sûrement je repasse lire de temps en temps vos blogs.

 

Je ne laisse pas forcément des traces de mon passage car je ne surfe pas tout le temps depuis mon portable.

 

je vous souhaite une bonne nuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> laisses le temps faire son oeuvre .... gros bisousssssssss <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bastet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je t'adresse mille doux baisers et t'assure de toute mon affection. j'espère que chaque jour est un pas d'apaisement, un regard plus serein sur ta nouvelle vie et que tu as autour de toi les<br /> épaules sur lesquelles continuer à t'appuyer pour avancer... tendresse à toi et aux enfants, cécile-tiprince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je peux compter sur mes proches, ils sont tous là<br /> <br /> <br /> je te remercie tiprince<br /> <br /> <br /> ce que je suis contente de te lire sur mon blog... tu ne peux savoir<br /> <br /> <br /> je t'embrasse toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> très gros bisous tiprince<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Prends le temps, il faut du temps, alors, prends ton temps ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tite fée, l'important c'est d'avoir un peu de bons moments. Prends soin de toi et des enfants, tout le monde te soutient et c'est le bon coté d'internet. Plein de bises et hauts les coeurs, ça<br /> prend du temps et on oublie jamais totalement, mais ça cesse de faire mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci odile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ma belle!! on sait qu'il faut du temps pour revenir à la normale!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne journée , prends le temps qu'il te faut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,j'ai pu comprendre le drame que vous avez subi et j'en suis fortement désolée....j'espère de tout coeur que vous tiendrez bon pour vos enfants,prenez l'aide d'où qu'elle vienne ,je vous<br /> souhaite une douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vous remercie pour votre soutien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci ma fée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  de rien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rien n'est obligatoire! Tu ne joues pas ce registre là, on le sait, on admire, même parfois silencieusement! Reste toi même et surtout comme je te le disais, laisse le temps au temps de faire son<br /> oeuvre...Gros bisous doux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hier soir, j'ai encore franchi une étape<br /> <br /> <br /> je te raconterai tout ça par mail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> No problem, ma grande, pouvu que tu prennes du plaisir, même un tout petit peu, c'est le principal. Il faut que tu te remettes gentiment. Nous sommes près de toi, même éloignée. tendres bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne journée ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous  à toi et fais comme tu peux ma petite karine on pense à toi quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour, je tenais à vous remercier de la rapidité a laquelle vous avez bien voulu m'envoyer les explications du cal, je crois comprendre que vous traversez de graves évenèments dans<br /> votre vie personnelle, je ne vous connais pas mais suis de tout coeur avec vous et vous souhaite énormément de courage, et si l'on suit l'adage, après la pluie vient toujours le beau temps. Bises<br /> FABIENNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci fabienne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toi tes enfants l'essentiel et là....bonne journée aussi douce que possible.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous à toi et courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> prends ton temps.........................et surtout le principal c'est de penser a toi et tes enfants<br /> <br /> <br /> nous nous serons patientes et t'attendront<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je pense bien fort à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci à toi, nous sommes toutes là pour nous soutenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> UNe bonne et douce nuit à toi aussi. Qu'elle soit rempli de rêves !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle le fut pour une fois après avoir passé la soirée à regarder des photos...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme tu dis il faut le temps de reprendre ses marques alors va doucement ce n'est pas un souci! merci pour le tuto du céléri<br /> <br /> <br /> bonne nuit et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> biz malélé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'espère que tu vas réussir à dormir. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour une fois, j'ai pu car j'ai regardé des photos qui m'ont apaisé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne t'en fais pas ma douce... on comprend et on saura attendre le retour de tes comm' et de ta bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, prends soin de toi, chouchoute les enfants, vous êtes plus importants.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'embrasse aussi ma douce cb<br /> <br /> <br /> <br />